Joueur N°6 : Partie 14

21 2 6
                                    

Syload était curieux par rapport à ces échanges. Pour quelles raisons un chef de tribu ferait du commerce avec des pirates ?
Quel en était le tribu ?

Syload se dirigea vers le chef en question. Les enfants se cacjerent derrières leurs mères, tendit et le chef regardait Syload avec curiosité.

L'ange posa ses questions, attendant une réponse du chef.

— " Simple, ça nous rapporte de l'or et des ressources. Ça nous change des hommes blancs comme toi. Regarde nos maisons...dit-il avec amertume.

Après ça, Syload se fit approché par James.

— Hey, dit, depuis quand tu parles la langue des natifs ?? Tu es plein de ressources ! Par ??? C'est impressionnant !

— " Oui, c'est grâce à votre traducteur. Une option qui vous permet de traduire ce que vous lisez. Mais aussi de comprendre ce sue les gens dise. Vos paroles sont également traduites ".

Ah ? Ok. Pourquoi pas.

Sur le chemin, James commençait à parler de tout et de rien. Syload se contentait d'écouter .

— Puisse Hado nous protéger !  "

~~~

L'île de Saint-Dorian faisait partie d'un archipel. Syload, en bon roublard, s'était procuré le plan de l'archipel. Pourquoi ? Bah...il avait rien d'autre à faire...alors.

alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hum...mouais.

Il n'y avait pas grand-chose à faire sur cette île, et à peine le temps d'embarquer la cargaison qu'ils repartaient déjà.

Sur le pont, Anna-Clara Proclama :

— " Toutes voiles vers Libertalia ! "

Cette fois ça y est ! Syload allait rencontre ce fameux Roi des pirates ! Cette île qui l'intéressait depuis tous ce temps !

— " Alors M.Blondinet, content ? " Demanda James d'un aire taquin.

◇Que faire ?◇




MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant