Joueuse N°5 : Partie 5

5 1 2
                                    

Quimy arracha l'affiche du panneau et la claqua sur le comptoir !

— " Je veux faire cette quête !

La femme du guichet sembla assez...désemparée .

— " Hum..vous êtes sur ? Vous n'êtes que de rang Cuivre .

— " Je sais bien, mais ça n'a pas d'importance !

— " Bon...comme vous voudrez . Je vais contacter l'aventurier " .

Comme elle l'avait dit, la dame du guichet se leva promptement et contacter le dénommé "Derrick" .

Il n'a suffit que de 35 min pour qu'il n'arrive !

Il approcha de Quimy avec confiance .

— " Salut ! Je m'appel Derrick  ! Merci d'avoir accepté(e) de m'aider !

Derrick était un jeune homme d'une vingtaine d'années . Des cheveux châtain court et une bonne carrure . Un aventurier solide !
Mais plus le temps de plaisenter ! Quimy et Derrick partirent en direction de la grande forêt de Vairnesse . Ils s'enfoncèrent us profondément dans la forêt toute en discutant.

— " Alors, tu viens tout juste de devenir aventurière ?

— Oui . Et toi, tu es déjà rang Or visiblement ?

— En effet ! Mais ça n'a pas été de tout repos !

—J'imagine . Alors, ce fameux cannibale ?

— Oui. D'après les infos que j'ai ; il pourrait s'agir d'un monstre . Une créature non-humaine .

— Et il est fort ?

— Sûrement. Après tout il aurait dévoré plus d'une vingtaine de personnes .

— Mon dieu..." .

La chemin ne fut pas aussi dangereux que Quimy ne le croyais. Jusque là, tout allait bien !

— " Quel est ton opinion /Janet ?

— " D'après les dires de Derrick, cette chose aurait tué plus d'une vingtaine de personnes. J'estime qu'elle doit être au dessus du lv 20 .

— " D'accord...au moins on est fixé " .

C'est au termes de plusieurs heures à s'enfonçer dans la forêt, puis dans la marais, que nos deux héros installèrent leurs campement .
La nuit porte conseil ; c'est ce qu'on à tendance à dire .
Derrick était quelqu'un de sympathique . De gentil .
Il était allé chercher des pierres pour allumer le feu .

— " Ne te dérange pas pour ça !  [Flamme]

Une grande flamme écarlate embrasa les branches !  Créé un grand feu !

— " Wouah ! Tu es une mage ? C'est vrai que je ne t'avais pas posé la question...

— Enfaite je suis Nécromancien(t/ne) . Mais ça ne m'empeche pas de connaître des Sorts de base !

— " Le sort [Flamme]  est répertorié dans votre liste de Sorts " .

Les deux aventuriers se posèrent autour du feu .

◇Que voulez-vous demander à Derrick ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant