Joueuse N°8 : Partie 16

4 1 2
                                    

Ira posa à Gloria toutes les questions qu'elle avait posé au Père Saint-Pierre.

— " Hm, Arckbel dis-tu ? Évidement enfin ! Il s'agit d'un des 9 dieux primordiaux enfin ! Ne me dit pas que tu ne le connaît pas c'est impossible !  Tout les êtres de tout les pays, de tout les continents connaissent les 9 grand dieux !  Sohanocarlein'Arckbel, dieu de la débauche, de la luxure, de la procréation, et de la paternité !

— " Intéressent " .

— Hm ? Le 38 ? Et bien oui nous sommes le 38  du mois d'havier 1958.

Janet enregistrait toutes les informations pour Ira. Cette dernière était de plus en plus perdu ! Bordel, des nouveaux pays, des nouveaux mois, des nouveaux dieux...fiou...ça allait faire beaucoup de choses à retenir !!

— Hm ? Dis-tu ? La religion ? Oh et bien, L'Hairyme est un pays enochien . Ce qui veut dire que la religion est L'Enochisme. C'est souvent le cas avec des pays occidentaux. Le vraie Particularité de l'enochisme est la présence de Mariya dans nos mythes.
Tu dis être perdue ? Et ne pas connaître ce pays ? Donc j'en conclut que tu viens de loin. Sûrement de l'orient. Mais peu importe d'où tu viens dans le monde, ça ne justifie pas que tu ne connaissent pas les 9 Dieux Primordiaux !

Ira avait un peu de mal à comprendre pourquoi le fait de ne pas connaître ces 9 dieux était si grave...
Mais bon...

— Pour répondre à ton autre question, tu te trouve donc dans la salle de musique de l'abbaye. Si tu veux, le bibliothèque se trouve au fond du couloir à gauche, le deuxième porte à droite. Mais...attend tu sais quoi ? Attend je vais te donner quelque chose qui t'aidera.

Gloria se retourna et fouilla dans son sac.
Après quelques instants, elle y trouva un espèce de plan qu'elle donna à Ira.

— Il s'agit d'un plan de l'abbaye.
Tu y trouvera la salle de la chorale, la bibliothèque, la salle de classe, le potager, e.c.t... Tu sais, je travaille ici depuis 3 ans, je n'en ai plus besoin. Dit-elle en souriant.vSi tu à besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Ira !

— " Au moins elle est gentille ^^ "

◇Que faire ?/Dire ?◇


MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant