Joueur N°5 : Partie 19.part2

5 1 3
                                    

Aucun ennemi. Aucune perturbation qui avait rendu le chemin si paisible. Tout allait bien, étonnamment... Janet m'avait conseillé de rester sur mes gardes... ce que j'étais bien décidé à faire. Après tout, un danger pouvait arriver à tout moment ! Il fallait rester prudent ! Même si c'est vrai que pour le moment rien...mais absolument rien ne s'était passé !
Jusqu'à présent, Jean avait toujours été souriant. Son équipe avait été chaleureux il m'avait généreusement accueilli. Ceci dit... je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça un peu louche, après tout, ils avaient tous quelque chose d'assez malaisant. Même si c'est vrai que Jean, lui, était vraiment... ou du moins, je dirais... sincère. D'ailleurs parlons-en de ce genre ! Je crois que depuis que le trajet a commencé je ne l'ai jamais vu arrêter de sourire ! En vérité, je crois que je n'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi souriant .

Nous avions marchés longtemps dans la forêt. Aucun gobelins à l'horizon. Pas même un seul ! Franchement... je me demandais combien de temps on allait encore devoir marcher avant de rencontrer un !
On a passé de nombreuses heures à marcher. Et on a finalement établi un campement. Nous nous sommes assis autour du feu et bien évidemment c'est moi qui ai dû l'allumer ! Mais une fois tous installé, Jean a entamé la conversation avec moi et les membres du groupe .

~

Il bavardèrent tous ensemble. Jean riez aux éclats il faisait la conversation avec tous les membres de son groupe, Fil souriez comme un papa poule tout en disant à Carl de corriger sa posture, argumentant que ce n'était pas poli de manger en étant affalé comme un idiot au-dessus du feu de camp. Ceci dit... ça n'avait pas l'air d'affecter Carl car qui dévisageait Fil avec un air boudeur. David lui tel le Dark Sasuke qu'il était, rester appuyé contre un arbre à quelques pas d'ici. Visiblement, il observait les alentours en cas de danger! Et moi? Et bien moi je me retrouvais là entouré des quatre membres de L'Aile Bleue... alors c'était donc ça cette fameuse guilde? D'après Janet ils sont faibles. D'ailleurs...de quel niveau je suis moi ?
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je n'avais jamais pensé à demander à Janet quel était mon niveau ! Enfin... je pourrais toujours lui demander plus tard ! Ce n'est pas un problème.
Décidément... c'est la bonne humeur qui règne au sein de cette guilde. Bon, à part David qui fait le Dark Sasuke ! Je n'ai pas encore entendu parler . J'imagine que c'est dans sa personnalité. Après tout qui suis-je pour juger ? En tout cas... c'est vrai que ces aventuriers me rappelle Derrick ! Je me demande ce qu'il devient ?

Enfin... je ne vais pas vous faire l'affront de vous résumer le fait que je me suis allé me coucher et que je me suis réveillé !
Nous avons repris le chemin ; c'est vrai que Jean m'avait posé des questions sur ma magie et sur les sorts que je connaissais! Bof, ça doit pas être très important . Après tout, c'est normal d'être impressionné par ma grandeur !

Nous avons marché encore un moment. Je dois avouer qu'il nous a fallu un bon nombre de pas pour arriver à notre destination ! Mais une fois arrivé, on s'était retrouvé en face d'une grotte dans l'entrée était assez large. Il y avait de la boue, des arbres, des rochers. Pour être tout à fait honnête, c'était un endroit tout à fait dégueulasse ! Sans parler de l'odeur qui aurait fait, pour ainsi dire, vomir un rat. Une odeur de transpiration et de sang.

Qui sait quel genre d'horreurs pouvaient se passer à l'intérieur de cette grotte ? Dans quel état est-ce qu'on allait retrouver les victimes disparues ? Est-ce qu'elles étaient seulement encore en vie ?

David s'approcha de Karl, qui n'avait que 15 ans, et le poussa vers l'avant !

- " Ont devrait se servir de lui comme Éclaireur ! Vous en dites quoi ? " proposa David .

Carl avait les larmes aux yeux... après tout ce n'était qu'un jeune garçon . Il avait encore tellement de choses à vivre ! Tellement de choses à découvrir ! C'était trop injuste de le laisser mourir ! Parce que oui, si il y a les seuls, ne serait-ce que pour faire les erreur, c'était sûr qu'il mourrait...

- " Sauf si quelqu'un d'autre se propose ? " dit David d'un ton moqueur.

◇Que faire ?◇


MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant