Joueuse N°4 : Partie 5

8 2 6
                                    

La situation était difficile . Des gobelins sauvages entourés la charrette !

Lizzy se mit en position d'attaque !

— " Faite attention Joueuse, n'oubliez pas que vous une illusioniste . En tant que tel, vos connaissances du combat reste limités ! Heureusement  vous avez un Level suffisamment élevé pour vous en sortir ! "

Lizzy défaina une épée et se mit à pourfendres les gobelins un par un !

Les gobelins tentèrent de lui trancher le bras, mais à chaque fois leur coups traversaient son bras !

Ils n'étaient pas assez intelligent pour comprendre son stratagème !

— " Dommage pour vous les gobelins, c'est une illusion ! Grâce à mes pouvoirs, je rend mon bras invisible, et je crée une illusion d'un faux bras pour que mon adversaire se concentre sur l'illusion  ! C'est juste un petit tour de passe passe, mais ça fait le café ! " .

La voyante qui observait la bataille de loin fut stupéfaite !

Les Gobelisn furent tués ! Donnant de l'EXP à Lizzy .

Lizzy remonta dans la charrette, sous mes compliments de la voyante .

La marche ne fut pas si longue . Le reste du chemin fut paisible .
Lizzy et Sybille arrivèrent bien au village .

— " N'est pas peur, entre " .

Sybille fit s'assoir son invité et lui servit une tasse de thé .

— " Donne-moi ta main " .

Lizzy lui tendit sa main . La voyante parcouru les lignes de sa main de son pouce .

— " Je vois...je vois...

— Vous voyez ??

— Je vois...un pourcentage...

— Un pourcentage ?

— Oui...8% !

— Mais 8% de quoi ?

— Je ne sais pas...mais je vois aussi...un autre pourcentage...

— Lequel ?

— -3% !

— -3% ? Très bien " .

La voyante avait l'aire épuisé par la suite . Elle donnait la récompense à Lizzy qui répartie vers la Guilde des aventuriers, avec la carte de la voyante en poche .

Ce fut une sacré aventure...ça oui !

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant