Avant, penser à l'avenir était tout ce qui me restait. Tout ce que j'avais pour ne pas péter les plombs. Maintenant, l'avenir me fait peur. Dans quelques mois, tous les efforts que j'ai fournis depuis des années vont être récompensés et je pourrai enfin laisser le passé au passé. Cette vie, j'en rêve depuis longtemps. C'est pour ça que j'ai économisé, que j'ai travaillé et que je n'ai rien laissé m'atteindre. Je voulais me casser, loin de cette ville, loin de cette vie de merde. Mais elle est arrivée. Lara est entrée dans ma vie comme une tornade : violemment et sans prévenir. Et maintenant, je me retrouve comme un connard à me demander ce que je vais faire. Direct après le taf, je fonce au lac la rejoindre. En la voyant, j'ai déjà envie de la manger. C'est violent. Rien qu'hier, on n'a pas arrêté... Mais j'en avais autant besoin qu'elle, je crois, après ce que j'ai découvert sur sa famille. Et l'avoir vue dans cet état m'a fait un choc. Mais il faut qu'on se concentre sur l'entraînement. On a décidé de s'accorder du temps au lac tout en continuant le sport, donc on s'entraîne sur notre sac. Elle frappe pendant 20 minutes et j'essaie de la guider pour qu'elle cogne encore mieux qu'elle ne le fait déjà. Cette fille est une vraie machine de guerre, elle m'impressionne de jour en jour.
- Frappe avec tout ton corps quand tu utilises ton poing gauche.
Elle acquiesce et reprend. Puis je me rends compte qu'en réalité, je n'ai pas grand-chose à lui apprendre. Elle sait déjà beaucoup de choses si ce n'est pas plus que moi.
- Tu vas rester planté là à me regarder ou tu vas me guider ?
Elle se tourne vers moi le gant sur la hanche. Je me mords la lèvre et détourne les yeux avant de faire un truc que je vais regretter. Si je la touche, c'est mort, je ne la laisserai pas partir avant de lui avoir fait l'amour contre ce putain d'arbre. Je commence à me défringuer et me dirige vers le lac. Un petit bain me fera du bien.
- Tu te fous de moi ?
Elle rit à moitié outrée.
- Attends, c'est toi qui me dit qu'on devrait s'entraîner et tu vas faire trempette ?
Je finis d'enlever mon tee-shirt et je me tourne vers elle, le regard assombri.
- Ça vaut mieux, crois-moi, là, j'en ai besoin.
Elle enlève ses gants et vient se planter devant moi.
- Sinon quoi ?
Ses yeux pétillants me donnent envie de la prendre avec moi sur ma bécane et de l'amener dans un endroit décent pour faire des choses indécentes. Ses mains viennent caresser mon torse, elle a un léger sourire qui ne la quitte pas. Elle sait très bien ce qu'elle est en train de faire. Je ricane. Elle veut vraiment jouer à ça. Maintenant. Bon... Je l'attrape et la mets sur mon épaule comme un sac à patate. Son cri de surprise et son rire retentissent dans tout le lac.
- Eli, je te jure que si tu ne me lâches pas dans 5 secondes...
- Tu vas faire quoi ?
Elle hésite un instant.
- S'il te plaît ne me jette pas dans l'eau... je serai sage promis !
Elle est morte de rire, mais essaie quand même de prendre un petit air désespéré pour que je ne la balance pas à l'eau.
- Tu arrêteras de me chauffer ?
- Promis, promis !
- Bon.
Je la relâche et elle reste plantée devant moi à me regarder avec ses grands yeux.
VOUS LISEZ
BOXING HEART (En réécriture)
RomansaLara et Eli. Deux écorchés vif au passé sombre qui n'avaient pas prévu de se tomber dessus. Boxeurs, loups solitaires, l'alchimie est instinctive, sauvage. Il a vécu un drame, elle aussi. Malgré la vie qui ne fait pas de cadeaux, vont ils réussir à...