Chapitre 31 Lara

2.6K 133 5
                                    

Cette semaine, j'ai essayé de moins voir Eli, d'être à fond dans mon travail, dans la boxe, dans mes projets, bref, j'ai essayé de m'éloigner de lui. Tout ce que j'y ai gagné, c'est une boule au ventre tous les jours. Je n'arrive pas à me passer de lui. Je suis terrifiée par cette réalité, et quand je pense à ce qui s'est passé dernièrement avec Laetitia, j'ai envie de frapper le premier truc qui me tombe sous la main. Je ne sais toujours pas ce qu'ils se sont dits, mais je sens que quelque chose a changé dans le comportement d'Eli, et même s'il prétend que tout va bien, je sens que quelque chose ne va pas, et le fait qu'il ne m'en parle pas me rend folle.

J'enfonce mes pieds dans le sable et l'observe nager dans l'océan. Il est beau comme un dieu sous le soleil. Quand nous sommes arrivés hier soir, j'ai cru rêver en voyant la maison, et pendant un instant j'ai oublié toutes les merdes de ma vie. Ca m'a tellement touchée que j'ai dû me retenir de lâcher une larme. L'endroit est idyllique et je dois reconnaître qu'il a parfaitement bien choisi l'endroit. C'est qu'il a du goût monsieur sous ses airs de dur. Je glousse dans ma barbe. Il revient vers le rivage en contrant les vagues et je souris. On dirait une pub. Il est ridiculement beau. Il n'y a pas grand monde, mais j'entends des filles s'extasier au loin devant son corps tatoué. Je fronce les sourcils, mais elles ont raison "il donne très chaud". Il trottine jusqu'à moi, se penche et m'embrasse. Il me lève à l'aide de mes mains et me fixe, mais ses yeux de renard ne m'inspirent rien de bon. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me porte et en quelques secondes, on se retrouve dans l'eau.

- Allez c'est bon repose-moi maintenant Eli ! Amène une de tes groupies à la place !

À ces mots, il éclate de rire et me fait descendre en vitesse, mais ses bras ne quittent plus ma taille.

- T'es jalouse ?

Je le fixe et lui réponds le plus sérieusement du monde.

- Non. Je te fais entièrement confiance et je sais que tu ne veux pas ces petites minettes qui te matent depuis qu'on est arrivés.

Il ricane.

- T'avais repéré quand même.

- Évidemment. C'est logique, je ne peux pas faire semblant de ne pas voir que tu plais aux autres filles Eli. Je peux choisir de l'ignorer, mais je le vois malgré tout, et je me dis que ce sera toujours comme ça. Tu es magnifique, il y a des avantages et aussi des inconvénients, je prends les deux, c'est normal.

Eli bloque sur moi avec une telle intensité que j'ai peur d'avoir dit une connerie. D'un coup il se saisit de ma nuque et de mon visage et il m'embrasse à pleine bouche. Je sens sa langue comme un ouragan de sensation. Ses mains ont l'air de vouloir se fondre dans mon corps tellement elles s'agrippent à moi. Je caresse son visage quand on se sépare et je suis déconnectée de la réalité. Je ne m'y attendais pas. Nous sommes seuls au monde. Comment je vais m'en sortir quand il va partir ? Le souffle court, je ferme les yeux et jure.

- Qu'est-ce qu'on est en train de faire...

Son murmure me fait écho. Il ferme les yeux et colle son front au mien. Son départ. Le sujet qu'on n'ose pas aborder parce qu'on sait que ça marquera la fin.

- Et si...

Je le fais taire. Je ne veux pas que ça se finisse maintenant donc hors de question de parler de ça.

- Ne dis rien. S'il te plaît. J'ai envie d'en profiter encore un peu.

Il prend ma main et la pose sur son cœur.

On rentre en fin d'après-midi et le silence s'est installé entre nous. Je me sens vide en pensant à ce qui va se passer dans quelques semaines. Il me propose alors d'aller boire un verre au bord de la plage. Je ne vais pas gâcher ce qui reste du weekend en pensant à l'avenir. Je veux rester dans le moment présent où Eli est bien avec moi. Donc, nous sortons.

BOXING HEART (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant