Coucou mes cœurs ❤️🦋
N'hésitez pas à me laisser un petit avis, en espérant que le chapitre vous plaise.
J'espère que vous allez bien en cette période de forte chaleur, je vous embrasses❤️ je vous aimesLN : 🦋 love me again de John Newman
https://youtu.be/CfihYWRWRTQIl est là.
Celui que j'aurai préféré ne jamais revoir. Celui qui hante mes nuits depuis des années.
J'ignore si Nino a voulu me rendre service en l'emmenant jusqu'ici. Même si je sais que venant de lui, ça partait d'une bonne attention. Pourtant, dans le couloir sombre me menant jusqu'aux catacombes une douleur s'est emparée de mon estomac.
La vérité c'est que je ne suis pas prête à l'affronter, pas aujourd'hui et peut-être même jamais.
Vasco est à ma droite et Nino à ma gauche. Nous avançons tous ensemble vers cette porte.
Ils sont là pour me soutenir, pour me prouver qu'il ne pourra plus rien m'arriver maintenant qu'ils se tiennent à mes côtés. Pourtant, je ne suis pas rassuré pour autant. J'ai peur de croiser à nouveau son regard, son regard malsain et rempli de mauvaises intentions.
— Nino. Commence Vasco, toujours en marchant. Tu es certain qu'elle est obligée d'y assister ?
Je sens le regard de Nino se poser sur moi, moi qui cherche à tout prix à l'éviter. Je n'ai pas besoin de ça, pas maintenant. Déjà que je puise dans mes dernières forces pour être ici, je n'ai pas besoin que Vasco et Nino en rajoutent.
Il faut que j'y aille.
Il le faut.
— Etna...
Nous sommes enfin devant la porte quand Nino s'arrête de marcher pour se tourner vers moi. Vasco reste en retrait, silencieux.
— Quoi ? demandai-je en le regardant
— C'est soudain tout ça. Le fait que Tyler soit là et le fait que tu doives l'affronter. Tu es sûr de vouloir faire ça ?
Je sais qu'il est inquiet et je le suis probablement plus que lui. Mais je ne suis plus une enfant. Malgré tout, j'ai envie de l'affronter. J'ai envie de comprendre pourquoi il m'a entraîné dans tout ça.
— Nino... Dis-je commençant à perdre patience
— Je sais. Je sais que tu penses plus forte que tout ça. Mais parfois, ça nous arrive à tous d'avoir la tête sous l'eau.
— Je n'ai pas peur d'accord ? Finissons-en.
— Si jamais il tente un truc déplacer je le tue, tu entends ? Et tu ne m'arrêteras pas. Me dis Vasco, se tenant à nouveau à ma droite.
— J'en ai conscience. Et je ne t'arrêterai pas. Je veux juste lui montrer qu'il ne m'a pas brisé et après ça, vous faites ce que vous souhaitez de lui.
— On restera dans un coin de la pièce. m'assure Nino, caressant ma main du bout des doigts.
— N'intervenez que si je vous le demande, d'accord ? Demandai-je en les regardant tour à tour.
Aucun des deux ne me répond. Ils se contentent de regarder en l'air comme si ma question n'était pas arriver jusqu'à leurs oreilles.
— Je suis sérieuse. Je veux gérer ça toute seule. Vous pouvez me faire la promesse du petit doigt ?
VOUS LISEZ
ETNA
FanfictionEtna pensait en avoir fini avec la Sicile et plus particulièrement avec la famille Esposito. Quand elle est partit il y a cinq ans sans se retourner, elle laissait derrière elle une partie de son histoire pour en écrire une nouvelle. Mais quand tu b...