Chapitre 4

718 61 23
                                    

Mardi matin, et le soleil était à peine levé lorsque Zara se réveilla. Il était 6 heures. L'adolescente se redressa péniblement après cette nuit assez mouvementée. Luffy s'était levé en pleine nuit pour aller aux toilettes et s'était entravé dans quelque chose, puis s'était étalé par terre dans un gros boucan. Zara s'était réveillée en sursaut tandis que Zorro lui avait jeté un coussin par la tête. Et après, elle avait mis du temps à se rendormir. Et finalement, la voilà levée en première, épuisée. Elle se leva et descendit du lit en hauteur, puis prit des affaire dans son sac et alla dans la salle de bain. Les garçons, eux, dormaient toujours à poings fermés. Même le réveil ne les avait pas dérangés.

Un quart d'heure plus tard, Zara était déjà presque prête, et les deux garçons ne faisaient seulement que se lever.

Elle enfila sa jupe plissée noire, avec des collants sombre et sa chemise blanche. Puis elle enfila ses baskets et alla se maquiller, alors que les deux autres en étaient encore loin. Mais l'habitude avait dû les user, car lorsque Zara prit son sac pour aller au self, Zorro était habillé et Luffy essayait de remettre ses boutons de chemise dans l'ordre. Elle soupira en le voyant faire puis sortit dans le couloir, et vit Sanji, Ace, Trafalgar, et Nowako sortir d'une chambre plus loin. Elle les appela et courut dans leur direction. Nowako partit devant rejoindre les filles avec qui il traine. Ace commença à embêter Zara alors Trafalgar passa entre eux deux discrètement et marcha sur le pied du brun pour l'arrêter un peu. Sanji pouffa derrière lui puis leur passa devant en montrant un paquet de cigarette.

« Bon, les filles, moi j'vais fumer ma clope~ On se retrouve au self, gardez-moi une place les empaffés ! »

« Ouais, c'est ça, m'sieur j'me la pète, va fumer et reviens pas surtout ! »

Trafalgar sourit et murmura que la prochaine fois que Sanji le traite de fille, il l'enverrait par dessus la fenêtre pour fumer sa clope. Zara et Ace rirent puis Luffy et Zorro arrivèrent vers eux. Le premier était toujours de super bonne humeur, mais réclamait à manger, tandis que le deuxième dormait encore à moitié et baillait. Tous les cinq avancèrent et retrouvèrent les filles qui attendaient devant les escaliers menant au self. Puis ils descendirent en papotant, et arrivèrent de nouveau dans la salle. Toutes les tables sont presque déjà prises, mais lorsque Trafalgar, Bonney et Hancock arrivent devant la plus grande table, où cinq personnes sont assises, ils avalèrent une dernière bouchée et s'en allèrent. Zara vit que c'étaient des Secondes... Et à priori les Terminales sont rois dans ce lycée.

Ils s'installèrent et mangèrent, tranquillement, avant leur première heure de cours. Ils allaient retrouver Mlle Domino. Zara n'était pas bien enchantée, vu comment cette professeur était stricte !


* * *


Une heure plus tard, les Term'3 étaient assis dans leur classe, attendant l'arrivée de la professeur de français. Tous assis aux même places que la veille, Zara comprit vite que personne n'en changerait. Tout le monde avait sa place attribuée. L'adolescente papotait avec Trafalgar et Bonney, qui lui expliquaient que Mlle Domino adorait faire des contrôles surprises de temps en temps, et qu'il y avait de grandes chances que ça tombe aujourd'hui, à part si elle prenait en compte l'arrivée de Zara... Mais celle-ci en doutait énormément. La professeur ne semblait pas être une femme à faire des compromis. Elle ne déplacerait pas un contrôle surprise juste pour Zara.

Justement, la professeur fit irruption dans la salle, qui devint soudainement silencieuse. Tout le monde se tournait vers le tableau, et prenait son stylo en main. Seuls Zorro, – qui dormait déjà – Eustass et Junzô ne s'intéressaient pas à la professeur.

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant