Chapitre 34

432 42 48
                                    

Elle se retrouva dans l'allée, entourée de deux rangées de chaises remplies de personnes de sa famille, et surtout, aux premiers rangs... Ses amis. Elle leva le regard droit devant elle. Zorro. Son souffle se coupa quelques secondes. Il la regardait avec le même regard qu'elle. Ils sourirent en se rendant compte. Elle fut tirée de ce contact par Trafalgar qui se tenait à ses côtés. Elle sourit. Eh oui, elle n'avait pas de père pour l'accompagner jusqu'au bout de l'allée, et de toute façon elle aurait sûrement refusé qu'il le fasse. C'était donc son meilleur ami qui l'accompagnait jusqu'à Zorro. Elle sourit et l'embrassa sur la joue avant de passer son bras dans celui de son ami. Puis ils marchèrent dans l'allée. Tous les regards se tournaient vers elle. Elle se redressa, stressée par ces yeux rivés sur elle. Puis elle trouva du réconfort dans le regard de Zorro qui la fixait de son regard mordoré. Il était en chemise blanche avec un gilet d'homme noir ouvert. Totalement son style... Pas trop sérieux, il ne faudrait pas qu'on le croit plus intelligent qu'il ne l'est, après tout !

Elle sourit, amusée par sa propre pensée. Elle avait rencontré au premier abord le pire de la classe, le cancre, celui qui dormait en cours. Au final, c'était un mec intelligent, qui voulait juste faire ce qu'il voulait, et pas ce qu'on lui demandait.

Au bout d'un long moment, elle se retrouva à un ou deux mètres de son petit ami, et Trafalgar la laissa pour aller s'asseoir. Zara sourit à Bonney, debout près d'elle, elle serait son témoin. Zorro avait choisit que son meilleur ami ferait lui aussi un bon témoin, malgré tous ses défauts ! Luffy était en pantalon noir et en chemise derrière Zorro, se balançant d'un pied à l'autre. Zara rit intérieurement. Le petit brun était vraiment mal à l'aise !

Elle s'arrêta en face de Zorro. Il souffla sans parler un « T'es belle. » que Zara n'eut pas de mal à lire sur ses lèvres. Elle sourit et frissonna. C'était vraiment impressionnant de se retrouver dans cette situation. En plus elle devait attendre la fin de la cérémonie pour pouvoir le toucher, quel supplice !

Et la cérémonie commença. Elle n'écoutait même pas les paroles, elle restait plongée dans les yeux de Zorro, comme lui restait plongé dans les siens. Ils furent tous les deux tirés de leur conversation silencieuse par la question fatale.

« Mr Zorro Roronoa ici présent, consentez-vous à prendre pour épouse Mlle Zara Sora ici présente ? »

Zorro sourit et répondit oui à la question demandée. Il reprit contact avec sa belle. Leurs regards échangeaient des chocs électriques, de l'énergie, de l'excitation. Zara se mordit la lèvre.

« Et Mlle Zara Sora, voulez vous prendre Mr Zorro Roron- »

« Oui je le veux, sinon je serais pas ici ! » le coupa t-elle sans perdre le contact avec Zorro.

Elle entendit rire dans la salle, notamment Trafalgar qui semblait encore se tordre de rire. Depuis que Zorro était sain et sauf, il semblait plus excité, heureux et enclin à faire encore plus de conneries ! Et rire des manières de Zorro et Zara semblait son jeu favori...

Zorro sourit à son tour et étouffa un rire. Oh oui, il fallait bien qu'elle rende à Zorro sa pitoyable demande en mariage ! Elle sourit et faillit être entraînée par le fou rire du brun tatoué au premier rang, assis à côté de sa sœur, Vanilla. Au moins, le mariage ne serait pas ennuyant !

Zorro se retourna et fit un signe de tête à Luffy, qui lui donna une petite boite, qui contenait les alliances. Zara était un peu déçue d'avoir une alliance, elle préférait de loin porter cette magnifique bague en argent incrustée que cet anneau fin en or qui allait lui cisailler le doigt ! Mais bon, elle la mettrait au moins pour la cérémonie. Elle savait que Zorro lui en voudrait pas si elle mettait la bague en argent et pierres bleues à la place de l'anneau !

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant