Chapitre 10

533 47 9
                                    

Zorro ne revint pas au self. Zara et Luffy le retrouvèrent en remontant à leur chambre. Bien sûr, les deux amis ne manquèrent pas de l'interroger.

« C'était qui ? »

Zorro leur jeta un regard et soupira.

« Foutez-moi la paix, ça vous regarde pas. »

Zara leva les yeux au ciel, s'attendant un peu à cette réponse si froide. Contrairement à Luffy, qui continua d'ennuyer son ainé avec des milliers de questions, Zara préféra éviter de l'énerver et prépara son sac pour le lendemain avant d'aller se changer et monter dans son lit.

Luffy finit par abandonner, voyant que Zorro ne lui répondrait sûrement jamais, et s'en alla dans son lit, frustré de ne pas savoir.

L'adolescente resta longtemps le regard fixé au plafond, se demandant ce que les hommes du Gouvernement pouvaient bien vouloir à Zorro. Surtout que ça n'avait pas l'air d'une affaire très récente, personne n'ayant l'air au courant, et puis lui qui connaissait ces personnes...

A quand cela remontait-il ?

Il était tard, même très tard, lorsqu'elle entendit Zorro se lever. Il alluma son portable et Zara ne put s'empêcher de se pencher un peu pour voir ce qu'il faisait. Mais elle ne vit pas que qu'il écrivait, étant dos à elle. Puis Zorro s'en alla discrètement vers la salle de bain, et l'adolescente devina qu'il ne voulait pas les réveiller.

Elle hésita plusieurs secondes et finit par descendre de son lit dans le silence le plus total. Puis elle se dirigea vers la porte entrouverte afin d'espionner son camarade de chambre.

Appuyé dos au lavabo, il pianotait sir son portable en soupirant. Zara s'avança au mieux derrière la porte pour essayer de voir l'écran, mais il était mal orienté et elle ne réussit pas à voir ce qu'il écrivait.

Une idée lui vint alors en tête et elle essaya une technique qu'elle avait l'habitude d'utiliser. Vu qu'elle connaissait par cœur les claviers, elle se l'imagina dans sa tête et essaya de visualiser quelles lettres Zorro touchait pour savoir ce qu'il écrivait. Cependant il écrivait plutôt rapidement, et Zara eut du mal à décoder tout le message, mais réussit à en sortir quelques mots.

BAC ; connards d'agents ; plein self ; étriper ; reproduit ; secret ; longtemps.

Voilà les seuls éléments dont elle était sûre. L'adolescente ne comprenait pas vraiment ce que le BAC avait à faire dans cette histoire, mais il semblait que Zorro n'ait pas apprécié le fait que ces agents soient venus au self...

Elle sortit de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit d'un coup et que Zorro l'attrapa par les vêtements pour la tirer à l'intérieur de la salle de bain. Il referma la porte derrière elle et l'envoya à terre avant de lui mettre une main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Elle réussit tout de même à tourner un peu la tête, et rencontra le regard froid de Zorro.

« Que fais-tu là toi ?! »

Il chuchotait, ne voulant pas réveiller Luffy. Il s'approcha un peu plus d'elle en la fixant d'un air agacé.

« Ça te regarde pas alors fais pas chier ! »

Il continua de la fixer quelques secondes et grogna en la lâchant, puis il se leva. Zara se redressa doucement, les bras et les genoux un peu douloureux après s'être rattrapée pour ne pas tomber sur le carrelage.

« Quel rapport avec le BAC ? »

Zorro se stoppa net et se tourna vers elle, estomaqué. Zara ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Elle avait touché un point sensible du sujet à priori. Il l'attrapa pas le col et la souleva pour la mettre debout. Elle se retrouva sur la pointe des pieds, car il la soulevait à se hauteur.

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant