Après le repas, les élèves de la Term'3 retrouvèrent M. Matthews pour une heure d'anglais. Zara remarqua vite que Robin excellait dans toutes les matières, et que Nijiko, Karina, Chôko, Trafalgar et Zuko étaient la tête de classe pour l'anglais. Eustass participait un peu mais le professeur devait souvent le reprendre et lui dire de s'asseoir correctement. Zara participa activement. Elle avait une très bonne compréhension de l'anglais, mais le parler était un peu plus difficile pour elle. Cependant, elle réussit à tenir la conversation sur un texte avec le professeur, qui la félicita. Elle rougit lorsque Trafalgar et Bonney se retournèrent pour faire de même, et détourna le regard vers Zorro. Il était toujours couché sur son sac.
Mais pourquoi donc allait-il au lycée si ce n'était que pour dormir ? Ou seulement pour le Japonais et le sport ? Il allait rater son BAC en faisant ça...
L'adolescente détourna le regard du dormeur et se reconcentra sur le cours d'anglais, qui passa assez rapidement – surtout comparé aux deux heures de français !
Ensuite, il y eut une heure de libre pour la Term'3. Le petit groupe entraina Zara en dehors du lycée. Ils allèrent à un parc, situé à 5 minutes de marche. C'était une grande étendue d'herbe entourée d'arbres. Il y avait sur un côté un skate parc et de l'autre des balançoires et un toboggan. C'est là-bas que le groupe se dirigea. Bonney courut et prit le toboggan à contre-sens pour s'asseoir tout en haut.
« Allez les gars ! Limaces !! »
« Toi, je sens que tu vas faire du tour de toboggan... »
Ace acquiesça à la remarque de Trafalgar et ils allèrent chacun d'un côté du trône de Bonney.
« Hey ! Allez vous-en ! C'est MA place ! Dégage le Pyromane ! »
Mais Bonney n'eut pas le temps de bouger, Trafalgar monta quelques échelons et poussa Bonney. Et Ace arriva de l'autre côté et lui prit le bras, la faisant tourner. Elle se retrouva à l'envers en haut du toboggan, qui était plutôt grand. Ace lâcha Bonney et elle dévala tout le long en hurlant. Puis elle atterrit dans l'herbe la tête première. Zara commença à faire un pas pour aller l'aider mais son amie se redressa et fit un fuck aux deux garçons.
« Allez vous faire voir bande d'écervelés ! »
Trafalgar tendit la main vers Ace, qui la tapa, et ils sourirent. Le dernier monta en haut du toboggan et sortit un briquet, tandis que Trafalgar descendit et alla s'asseoir sur une énorme balançoire où l'on peut s'asseoir à plusieurs. Elle était ronde.
« Hey, Zara, viens t'asseoir là, c'est le meilleur de tout le parc. »
La concernée sourit et rejoignit Trafalgar. Elle se mit à ses côtés, contre une des chaines qui soutenaient la balançoire, puis Zorro, Luffy, Nami, Vivi et Nojiko essayèrent de se faire une place. Mais comme Nami n'arrivait pas à rester dessus, elle poussa Luffy et prit sa place. Hancock tendit les bras vers son amoureux et l'invita à aller s'asseoir dans l'herbe avec elle. Il lui lança un grand sourire et y alla. Sanji s'assit en bas du toboggan et fuma une cigarette tandis que Bonney prit place debout, derrière Zara et Trafalgar, accrochée aux chaines. Puis les discussions commencèrent. Les filles discutèrent des potins, des rumeurs, de choses de filles en bref, tandis que les garçons, Zara et Bonney parlaient d'autres choses comme les professeurs, la prochaine triche à un devoir, ou de groupes de musiques. Régulièrement Zara répondait aux questions sur elle.
« Hey, t'as bien dit que ta famille vivait trop loin pour que tu revienne chez toi chaque soir, n'est-ce pas ? Tu vis où ? »
Zara se gratta la tête et répondit tranquillement à la question de Trafalgar.
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanficLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...