Chapitre 33

346 33 17
                                    

Le jeune couple venait juste de rentrer chez eux, Zorro tenant à la main le paquet « cadeau » et Zara affichant un sourire heureux et chaleureux envers son petit ami. Il l'entraina vers le salon, puis la poussa dans le canapé. Elle s'assit et plongea dans le regard mordoré de Zorro avec amour.

Il ouvrit le sac, debout devant elle, et regarda à l'intérieur, en fouillant. Au bout d'un moment il afficha un sourire satisfait et sortit une petite boite carrée noire. Zara déglutit. Elle sentait son coeur battre à la chamade, et elle avait une telle envie de voir comment cette bague était ! Zorro s'accroupit devant elle et tendit la petite boite vers elle en susurrant :

« Je t'aime, Zara. »

Elle sourit, puis fut prise d'un grand frisson lorsqu'elle toucha délicatement la petite boite. Elle la laissa dans les mains de Zorro et l'ouvrit, tout doucement. Elle avait envie de voir cette bague, mais le suspens était tellement intense qu'elle n'osait presque pas le briser. Puis la boite fut ouverte, et Zara écarquilla les yeux, impressionnée par la beauté de la bague. C'était un anneau, fait de deux branches larges d'argent s'entremêlant. Les branches étaient incrustées de petits cristaux de différentes tailles de différentes nuances de bleu. Zara put reconnaître le bleu du saphir, ainsi que celui du turquoise, et il y avait une autre pierre, plus foncée, magnifique aussi, qu'elle ne connaissait pas. La bague était tout simplement unique et aux couleurs de la jeune femme. Bleu et argent. Elle osa toucher la bague du bout de l'index qu'au bout de plusieurs dizaines de secondes, sous le regard attendri de Zorro, qui fixait le visage de sa belle. Puis il posa la boite dans la main de Zara et prit l'anneau entre ses doigts.

« Je crois que j'ai eu bonne intuition, vu ta tête. » dit-il tout bas.

Elle hocha la tête de haut en bas, trop émue pour parler. Cette bague était vraiment magnifique ! Elle sourit à Zorro, qui prit la main libre de Zara et l'approcha de lui, pour lui passer la magnifique bague en argent et pierres bleues à son doigt.

« Maintenant, tu es officiellement ma fiancée, Zara. »

Il sourit et se redressa pour l'embrasser, et finit par la faire tomber sur le canapé pour l'embrasser sur les lèvres, les joues, dans le cou et à divers autres endroits de son corps, qui firent frissonner de plaisir la fille aux cheveux bleus. Elle avait l'impression d'être au paradis avec lui.


* * *


Le lendemain, Zara put afficher sa magnifique bague à ses amis. Les filles étaient totalement sous le charme de la bague faite sur mesure, tandis que les garçons louchaient dessus en se demandant quel prix elle faisait et comment Zorro avait-il aussi bien choisi ? Nami bavait presque sur la bague, c'était une addict aux bijoux, surtout ceux comme celui-ci, avec de jolies pierres précieuses et non en plastique !

« Et alors ce mariage, ça sera quand ? » demanda Hancock.

Zara et Zorro se regardèrent tous les deux et sourirent.

« Bah on va prévoir tout ça. » répondit Zara.

Zorro la prit dans ses bras et l'embrassa. Elle fut emportée par un tourbillon de sentiments devant de son petit ami. Joie, amour, impatience... Elle se mit à rire contre lui et l'embrassa à son tour, lui revoyant ce flot de sentiments.


* * *


Zara faisait les boutiques avec Bonney. Cela faisait 5 jours que Zorro l'avait demandé en mariage, et ils avaient fait toutes les préparations pour leur mariage. Dans seulement 3 jours elle s'appellerait Zara Roronoa ! Aujourd'hui elle voulait trouver sa tenue pour le mariage, et Bonney l'accompagnait pour faire son choix, et elle aussi se trouver une robe, vu que la punk aux cheveux roses n'avait aucune robe qui correspondait à peu près au thème « mariage » ou « événement heureux » !

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant