Chapitre 24

380 42 3
                                    

/!\ Ce chapitre contient une scène de viol et de violence, ainsi qu'un assassinat. Chapitre déconseillée aux plus jeunes /!\



Zara venait tout juste de partir vers les toilettes. La salle était bondée, Zorro se croyait presque dans son bar au Japon la soirée du karaoké. Il avait vu son ex boire plus que d'habitude, cette soirée là. Il était presque certain que cette attitude avait à voir avec son retour en France et toutes ces révélations. Peut-être ne voulait-elle pas se l'avouer, mais elle devait encore être amoureuse de lui, même après qu'elle ait assuré le contraire.

Zorro se leva pour aller prendre l'air. La salle commençait à respirer la chaleur malgré les portes grandes ouvertes. Il faisait encore chaud dehors, même s'il faisait nuit. D'ailleurs en passant devant le bar, il remarqua qu'il était déjà près de minuit. Makino allait demander aux clients de sortir dans peu de temps, sa fermeture était justement à minuit. Il se remit en chemin puis s'arrêta net. En regardant l'horloge au dessus du bar, ses yeux étaient passés sur un tabouret abandonné, avec une veste dessus. C'est ce qu'il l'avait interpellé, la veste. Un blouson de militaire... recousu sur l'épaule gauche, et déchiré à droite.

Il eut un haut le cœur en se souvenant du professeur de sport dans la rue, errant comme un clochard le soir du bal de fin d'année, il y a un an. Puis un déclic se fit dans sa tête. Mr Shiro qui n'était pas sur son tabouret, Zara qui avait bu, et était partie aux toilettes.

Il fonça en sens inverse vers les toilettes. Son instinct lui hurlait de tout défoncer, qu'elle était en danger de nouveau.

Il poussa la porte et se retrouva devant ce qu'il pensait. Zara était plaquée contre le mur, la main du professeur autour de sa gorge, et elle essayait tant bien que mal de crier, de lui donner des coups de pieds, de poings, mais elle semblait déjà au point de s'évanouir. Zorro s'avança, enragé, et envoya son poing serré dans les tempes de Mr Shiro, qui fut forcé de lâcher l'adolescente. Celle-ci se mit à tousser contre le mur et tomba à terre.

« C'est pas possible ?! Tu es encore là toi ?! Dégage Roronoa !! »

Le professeur semblait complètement hors de lui, encore plus que Zorro ne l'était. Ils se toisèrent une seconde puis l'homme aux yeux jaunes sauta sur le plus jeune en le martelant de coups de poings. Mais Zorro savait très bien se défendre, il riposta jusqu'à ce que le professeur soit par terre avec la bouche en sang. Les yeux du plus jeune étaient devenus noir tellement ses pupilles s'étaient dilatées avec tant de rage, de haine et de peur.

Il adressa un regard vers Zara, toujours adossée contre le mur, et elle lui répondit. Elle avait peur, mais c'était fini maintenant, parce qu'il était là.

Voyant que le professeur n'avait pas très envie de se relever, Zorro l'enjamba pour rejoindre l'adolescente. Il l'aida à se relever, et voyant qu'elle arrivait à se débrouiller toute seule, il la laissa pour s'occuper de Mr Shiro, qui gisait toujours au sol en geignant.

« Vous êtes vraiment qu'un putain de psychopathe vous. J'vais vous faire enfermer au fin fond d'une prison comme ça vous viendrais plus la faire chier. » lâcha t-il sèchement.

Le professeur cracha du sang au sol tout en se redressant. Il laissa s'échapper un ricanement sinistre puis répliqua.

« Même au fin fond d'une prison j'arriverais à la torturer cette salope. »

Ce fut le mot de trop et Zorro lui envoya un coup de pied tellement fort qu'il roula plusieurs fois sur lui-même avant de s'arrêter. Il se tordit de douleur. Il avait frappé dans les côtes.

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant