/!\ Présence de drogues & alcool, violence et de langage adulte. Déconseillé au plus jeunes. /!\
Après avoir enfilé deux verres de champagne, Zara se sentait déjà mieux. Bonney en était déjà à son troisième verre, et se piquait des fous rires pour un rien. L'alcool lui montait facilement à la tête ! Depuis qu'elle avait rejoint le buffet avec son amie, elle n'avait plus vu Trafalgar et Zorro. Mais elle s'inquiétait peu. Ils ne se laissaient pas faire, ni l'un, ni l'autre. Ils ne pouvaient avoir aucun problème.
Alors qu'une chanson plus douce aux oreilles, mais toujours aussi rythmée, s'entamait, Zara aperçu au milieu de la foule la robe flamboyante de Nami, qui était toujours au bras du blondinet. Elle sourit en voyant que le rousse semblait heureuse avec lui. Ils se mirent à danser au milieu de la piste de danse, tous les deux. De nombreuses têtes se tournaient vers eux. Nami était populaire après tout ! La plus jolie rouquine du lycée, avec de belles formes, aux côté d'un des mecs les plus intelligents de Terminale... Ils avaient de quoi faire des envieux.
Zara et Bonney se détournèrent de la piste de danse quand Eustass et Junzô, les deux racailles de leur classe, vinrent les déranger.
« Bah alors les filles, on est pas escortées ? » commença Junzô avec malice.
« Regarde-les, elles sont même pas en train de danser, ni même de boire... Quel gâchis ! » Eustass s'approcha de Zara et posa la main sur son épaule. « Si tu veux jt'amène dans un coin tranquille, avec de l'alcool, et pleins d'autres choses amusantes... princesse. »
Zara s'écarta de lui et percuta Junzô, qui s'approchait dangereusement d'une Bonney éméchée.
« Wow ! Dégage, on veut pas fumer des trucs dégueu en ta compagnie, Eustass. »
« Parce que tu préfèrerais peut-être les fumer toute seule avec Roronoa ? » Il lui attrapa brusquement le bras. « Fais pas la conne, j'te propose une occasion en or de fumer des choses rares et chères en notre compagnie... Tu devrais pas refuser cette si gentille invitation, non ? »
Il se pencha sur le visage de Zara. Déjà que – à part Luffy – tous les mecs de son groupe étaient plus grand qu'elle, mais alors là, Eustass les dépassait de loin, et semblait pouvoir couvrir entièrement le corps de l'adolescente. Elle essaya de se défaire de l'étreinte sur son bras, en vain. Eustass avait du muscle, elle ne pouvait pas le nier...
« Eustass Kidd. Si tu ne me lâches pas immédiatement, tu vas le regretter. » lança t-elle avec mépris.
Alors l'homme aux cheveux rouges et aux lèvres sombres éclata de rire. Zara savait que sa menace manquait cruellement d'originalité. Mais elle n'avait rien d'autre à dire pour surprendre le drogué en face d'elle. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'était que Zara pouvait mettre sa menace à exécution. Elle prit appui sur sa jambe gauche, se recula un peu contre la table et... lança son pied dans le ventre d'Eustass, qui s'étouffa soudainement dans son rire et tomba à genoux devant l'adolescente.
« Je croyais t'avoir dit que tu le regretterais... Non ? Aller dégage, va te shooter avec tes potes. Mais ça sera sans nous, clair ? »
Elle s'éloigna de lui et remarqua que quelque chose clochait. Bonney et Junzô n'étaient plus là. Deux options : soit Bonney avait fracassé la gueule à Junzô et l'avait foutu dehors... Soit elle l'avait suivi fumer des joints. Ce qui ne serait pas étonnant sachant que Trafalgar devait bien avoir des tendances comme celles-ci en dehors du lycée...
Elle se retourna alors vers Eustass et lui lança d'une voix menaçante :
« Dis moi où sont tes potes. Tout de suite. »
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...