Chapitre 17

483 42 30
                                    

Le lendemain, Zara se leva tôt, sans appréhension. Ses pensées baignaient encore dans le souvenir de la bibliothèque et du moment de tranquillité avec Zorro. Elle le réveilla d'une tape sur l'épaule avant que le réveil ne sonne. L'adolescente avait l'intention de se faire un planning d'enfer pour caser tous ses cours en 1 mois de révision. Et aussi se trouver du temps libre pour s'enfuir dans un coin isolé avec son petit ami. Elle n'envisageait pas vraiment l'idée de le dire aux autres. Elle était trop heureuse de sa relation pour ça. Et puis elle sentait déjà venir les blagues sur eux deux, qui ne pouvaient pas se voir pendant l'année, et qui depuis le vi...

Zara s'arrêta dans ses pensées. L'incident venait de lui revenir en tête comme une claque. Elle se replongea dans ses activités et essaya de chasser l'image des yeux jaunes du professeur dans la pénombre, la nuit précédente. Pendant que Luffy dormait encore, attendant la sonnerie brutale du réveil, Zorro en profita pour voler un baiser à Zara dans la salle de bain.

« Faut bosser aussi, hein ? Sinon tu l'auras pas, ton BAC avec mention... »

« Je sais. » Il s'étira tandis que Zara se brossait les cheveux. « Et j'ai pas l'intention de perturber le planning. »

L'adolescente sourit en s'attachant les cheveux en queue de cheval. Le réveil sonna dans la chambre et Luffy se réveilla en sursaut. Zara sortit de la salle de bain, presque prête à descendre. Il ne lui manquait que ses chaussures, son sac, et son téléphone portable.


* * *


Chaque jour, dés qu'ils avaient une heure de perm, les deux adolescents se retrouvaient à la bibliothèque, dans leur coin favori, pour aller réviser. Comme le pensait Zara, son petit-ami était loin d'être un abruti fini et apprenait très vite les cours. Il avait juste une mauvaise volonté d'enfer. Quant à elle, elle comprenait bien mieux le Japonais depuis que Zorro lui faisait les cours, et grâce aux deux livres qu'elle lisait pendant que Zorro faisait des exercices de maths par exemple, elle avait apprit beaucoup de choses bien utiles. Elle sentait que l'examen de Japonais serait moins difficile qu'elle ne l'aurait pensé en début d'année ! Une langue très intéressante et très belle, mais pas facile d'apprendre dans un alphabet étranger...

Au bout de deux semaines, les deux adolescents étaient allés bien plus loin dans leur programme que prévu, ils auraient donc très sûrement une semaine de tranquille pour se reposer et s'amuser avant le BAC !

Évidemment, avec tout ce temps passé ensemble à la bibliothèque, les autres faisaient des suppositions dans leur dos, mais à aucun moment Bonney et Trafalgar ne dévoilèrent leur relation. Même si pour la fille aux cheveux roses, c'était parfois très tentant...

Les cours finissaient tout juste, deux semaines avant le BAC, de quoi laisser le temps à tout le monde de se détendre, mais aussi d'apprendre les cours ! Les élèves pouvaient cependant rester à l'internat et profiter des salles de classes, de la bibliothèques et des autres salles du lycée pour s'entrainer. La semaine suivante, des activités furent organisées pour détendre tout le monde, notamment un bal de fin d'année !

Cette soirée était organisée notamment par Karina, qui adorait les fêtes bien arrosées, ce qui promettait d'être une fête... très animée...


Pendant l'après-midi précédant la fête, les filles se regroupèrent dans la chambre de Nami, tandis que les garçons eux étaient dans la chambre de Trafalgar. Zara avait choisit une robe légère, bleue clair avec coutures argentées. Évasée, portée par un nœud sur la nuque, et dos nu, elle mettait en valeur les jambes de Zara, mais aussi sa poitrine, avec un décolleté en forme de cœur. Hancock lui avait fait une jolie coiffure, avec de belles boucles rehaussées sur sa tête, et retombaient en cascade sur sa nuque. Elle avait accepté un trait d'eye liner et une touche de gloss sur ses lèvres, mais pas plus. Elle n'aimait pas forcément mettre du maquillage. Comme elle était l'une des premières à être prête, elle aida Vivi à mettre sa robe fine, stylée orientale, rouge bordeaux et blanche ; et aida Bonney à se faire des tatouages éphémères au pinceau sur l'épaule.

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant