Chapitre 7

602 51 12
                                    

Après deux heures de géographie et maths, les élèves de Term'3 purent enfin aller manger et se détendre. Zara repensa au problème Sanji-Ace-Nami alors qu'ils se rejoignaient au self. Pour une fois, ils avaient décidé de ne pas dépenser leur argent de suite, et d'aller en ville pendant l'après-midi pour s'amuser un peu.

L'adolescente ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir régler le problème de Sanji, mais elle s'était promis de l'aider, alors elle ferait tout pour réaliser cette promesse. Elle n'aimait pas abandonner les autres, et puis en plus, elle aimait beaucoup les défis. Elle devait essayer de savoir à qui Nami s'intéressait, en premier lieu, et peut-être faire comprendre à Ace qu'il n'était le seul pour la jolie rousse. Et puis, après tout, et si Ace n'aimait plus Nami ? Cela arrangerait tout pour le blond.

Zara était si concentrée sur ses réflexions qu'elle ne mangeait pas et fixait son plat, le regard vague. C'est la voix de Trafalgar qui la ramena à la réalité.

« Oi ! Zara ! Tu bogue ou quoi ? »

« Hein ?! Ah heu... J'pensais à un truc, désolée... »

Trafalgar et Bonney sourirent devant l'air étonné et perdu de l'adolescente.

« Donc je disais... paraît que t'es avec Sanji en gym ? Donc t'es aussi une boss en sport ? »

Elle rougit et sourit.

« Heu bah... J'aime bien le sport, après je dirais pas que je suis une bo- »

« J't'arrête, les demoiselles de gym m'ont parlé de ton enchainement, et la moitié des Terminales font circuler la rumeur que t'es une déesse en gym... Et aussi que t'es amoureuse de Sanji... »

Elle rougit encore plus et s'apprêta à répondre mais Trafalgar et Bonney se mirent à rire.

« T'inquiète pas, on sait que t'es pas sur Sanji, et que lui non plus ! Par contre tu vas avoir une sacrée réputation ma p'tite... Les rumeurs circulent vraiment bien... »

« Ouais !! En 3 jours tout le monde te connait, c'est trop extra, top là Zara ! »

Elle ne put que sourire devant l'enthousiasme de Bonney, qui lui tendait la main avec un grand sourire amusé. Elle la tapa et Trafalgar lui donna un coup de coude suivit d'un clin d'oeil encourageant.

« Dans un mois t'es la reine du lycée, Zara ! »

« Bien sûr... »

Elle sourit et se remit à manger en jetant un coup d'oeil vers Sanji, en face d'elle, qui regardait les filles parler avec tristesse. Nami, Vivi et Nojiko riaient à gorge déployée, et Ace, Luffy et Hancock prenait souvent part à la conversation. Et lorsque le Pyromane racontait des blagues ou des anecdotes, les filles riaient encore plus fort. Il semblait désespéré, perdu, et surtout, totalement amoureux de Nami. L'adolescente se demanda même comment elle n'avait pas pu remarquer ceci avant. Elle finit son repas avec les autres, puis ils sortirent en dehors du lycée.

Il était bon d'avoir une après-midi de libre après tous ces cours, tous ces nouveaux professeurs. Le groupe s'en alla dans la rue marchande, où s'alignaient les boutiques de vêtements. Les filles s'en allèrent acheter des fringues avec Sanji qui portait gentiment leurs sacs, tandis que les garçons, Bonney et Zara entrèrent dans une boutique de consoles et de jeux vidéos. Ils regardèrent tous les jeux compatibles avec leurs consoles, en argumentant lequel serait le meilleur, puis ils s'en allèrent avec quatre nouveaux jeux, pour un prix assez bas.

Les adolescents se retrouvèrent ensuite au parc, où ils s'installèrent sur les toboggans et les balançoires pour papoter. Vivi fit une manucure à Nami et Nojiko, tout en parlant avec Hancock, tandis que Zara, Bonney, Trafalgar et Sanji révisaient leurs cours. Seuls Ace, Zorro et Luffy s'amusaient en jouant au basket sur un terrain tout proche.

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant