Le lendemain matin, Zorro évitait toujours le regard de l'adolescente. Celle-ci en était presque fière, cela prouvait au moins qu'il savait qu'elle existait et que même s'il l'évitait, il n'ignorait pas qu'elle était là. Cependant, il oublia vite leur mésaventure d'hier en allant en sport. Les élèves de Term'3 et Term'1, qui était la classe d'Ace, Hancock et Nojiko, sortirent ensemble du lycée pour rejoindre le gymnase, situé à deux rues du bâtiment. Trafalgar demanda à Zara si on lui avait fait choisir son activité pour le trimestre.
« Oui, j'ai pris la gym... Mais j'avoue que j'aurais bien tenté la muscu si y'avait eu un truc genre course ou relais en face... »
« T'es vraiment une fille pas commune toi... Enfin, y'a toujours plus de filles en muscu que de mecs en gym ! »
Il donna un coup de coude à Ace tout en fixant Sanji, qui discutait avec Nami et Vivi juste devant eux. Le Pyromane fit un grand sourire et donna un coup de pied aux fesses du blond qui se retourna.
« Quoi ? »
« Rien, on disait juste que les mecs qui allaient en gym c'était des tapettes, surtout qu'en y'en a qu'un seul ! »
Sanji s'arrêta et le prit par le col. Ace et Trafalgar étaient pliés en deux.
« Moi au moins je peux mater TOUTES les filles de la classe en collants et elles sont toutes à mes pieds 'spèce d'abruti sans cervelle... »
« T'es vraiment le seul garçon en gym ? »
Le blond se tourna vers Zara et lâcha Ace en soufflant.
« Ouais... Ça les fait bien marrer bien sûr. »
« C'est courageux. »
Sanji rougit en voyant Zara lui sourire franchement et sans arrières pensées. Il se gratta la tête, gêné.
« M-merci~ »
Ils se sourirent chaleureusement et Ace siffla en donnant un coup de coude à Trafalgar, qui riait toujours. Zara se tourna vers eux en rougissant.
« C'est mignon, on dirait deux amoureux~ »
Sanji fronça les sourcils, mécontent, et reprit la route sans un mot. Zara le regarda s'éloigner, surprise. Pourquoi la remarque l'avait-il tant touchée ? Elle hésita entre demander aux deux garçons ce qu'il avait et le rattraper, mais en voyant la mine surprise d'Ace et Trafalgar, elle décida d'attendre.
« Tiens, il est malade le blondinet ? D'habitude vous vous bagarrez pas pour ce genre de truc ? »
« Bah si... »
Ace semblait désemparé, alors Trafalgar haussa les épaules et se remit en route, Zara sur ses talons.
* * *
Après être passés dans les vestiaires, chaque groupe se sépara pour aller dans leurs salles respectives, qui étaient juste en face. En effet, Sanji était vraiment le seul garçon en gym. Et Zara devinait qu'il n'y avait pas beaucoup de filles de l'autre côté vu le nombre qu'ils étaient dans ce groupe...
La professeur, Mlle Keiko, était jeune, avec silhouette athlétique, et des cheveux courts et châtains. Elle semblait sympathique et devait aimer son métier vu le sourire qu'elle arborait. Elle fit l'appel et lorsqu'elle passa sur « Sora », elle s'arrêta et leva la tête vers Zara.
« Ah ! Voici la p'tite nouvelle ! Bienvenue dans mon cours, je suis Mlle Keiko. Si tu es partante après l'échauffement j'aimerais bien que tu me fasses un petit enchainement pour voir ton niveau. Pour la fin du trimestre vous devez avoir un enchainement solo et un enchainement collectif. C'est pour savoir dans quels groupes je pourrais te mettre. »
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...