Si vous en êtes arrivés là, c'est que vous avez certainement fini de lire "ZoRa Highschool". Et franchement : MERCI ♥
Sans vous, sans vos commentaires, je n'aurais sûrement pas pu finir cette fiction. Je l'ai commencé il y a déjà plus de 2 ans, soit environ en 2013. C'est finalement en Mai 2015 qu'elle se termine. 34 chapitres. J'en espérais une quinzaine au tout départ, mais au final des scènes se sont ajoutées dans ma tête, et nous voilà avec 20 chapitres de plus !
J'espère qu'elle vous aura plu. Non, désolée. Il n'y aura pas de suite à cette histoire. Peut-être que je ferais un OS avec Azzurra & Haru, mais il faudrait déjà que je trouve une idée.
Je compte maintenant me lancer dans une fiction originale =)
Le dessin est de moi (oui je dessine aussi !). Ce sont Azzurra & Haru, les enfants de Zorro et Zara. Je l'ai fait pour vous remercier d'avoir lu cette fiction et pour que vous puissiez voir à quoi ils ressemblent ! Azzurra a les cheveux bleus, avec les pointes noires, et les yeux bleus -comme sa mère- et Haru les cheveux noirs et les yeux mordorés. (PS : C'est la première fois que j'arrive à dessiner Haru...)
J'ajouterais des réponses à certaines questions concernant la fiction ou les personnages. Si vous avez une questions, n'hésitez pas à la poster en commentaire ici (soyez clair, si vous parlez d'une scène précise, le mieux est de me rappeller quel chapitre c'est, vu que je ne connais pas par coeur ma fic), j'y répondrais directement en com's, puis l'ajouterais ici avec les autres questions si elles me semblent importantes ;3
A vos claviers !
Et merci à tous d'avoir lu ZoRa HS ♥
Zorume.
_______________________________________________________________
THE QUESTIONS
Pourquoi Zara appelle son meilleur ami Trafalgar et pas Law ?
Oui Law est censé être son prénom si on suit la logique japonaise et les mangas, mais quand j'ai commencé cette fiction, je n'ai pas tilté de suite, et j'ai pensé que Trafalgar était son prénom, donc au final dans la fiction je l'ai laissé comme ça. Donc Zara l'appelle bien par son prénom, et pas par son nom, pour ceux que ça aurait tilté. C'est une erreur de ma part que je n'ai pas eu envie de corriger par la suite.
On m'a demandé si la famille de Zara était au courant par rapport à Mr Shiro, les viols etc.
Non, sa mère et sa sœur n'étaient pas au courant. Au lycée, elle avait déjà du mal à en parler à Zorro, alors sa famille.. Surtout que son père l'aurait sûrement mise ailleurs ! Quant au lycée, le proviseur avait déjà assez mal à sa réputation d'avoir affaire à ça, il a juste viré Mr Shiro sans faire d'histoires.
Pour la deuxième fois, de même, sa famille n'était pas au courant, elle s'est battue toute seule avec ses amis pour aider Zorro. Pour sa mère et sa sœur, le procès de Zorro, le faire qu'il aurait du mourir, elles ne savent rien de ça !
Pour les robes de Zara et Bonney, ainsi que la bague de fiançailles de Zara, je vous les dessinerais et les posterais sur Skyrock et sur la page Facebook (Zorume Star'), pour que vous puissiez vous faire une idée, vu que je suis très mauvaise en description de vêtements !
EDIT : Les voici !! Maintenant que l'on peut ajouter des images ;)
Pour ce qui est de ce qui s'est passé entre le mariage et les 17 ans plus tard.
Sanji et Nami se sont finalement rapprochés et sont sortis ensemble après quelques semaines de flirt, et au final ils ont fini ensemble et se sont mariés deux ans après Zara et Zorro.
Quant à Trafalgar et Bonney, ils ne sont pas mariés mais sont pacsés. Juste pour les avantages en gros. Comme je vous le disais, ils sont plus meilleurs amis que dans le même type d'amour que les deux héros de l'histoire.
Azzurra et Haru sont né au mois de Mai. Azzurra veut dire Azur en italien (langue préférée de Zara avec le japonais), et Haru veut dire Printemps en Japonais, et c'est évidemment Zorro qui l'a choisit. Azzurra et souvent surnommée Azur pour que ça soit plus court.
Zara et Vanilla & leur famille.
Vanilla a 3 ans de plus que Zara. C'est le trésor de son père, alors que Zara, elle, n'était pas « prévue ». Sa mère savait qu'il ne voulait pas d'un autre enfant, mais elle ne voulait pas se faire avorter, alors elle a caché sa grossesse jusqu'à ses 4 mois, et elle ne pouvait plus se faire avorter. Quand elle est née, son père l'a de suite détestée, et a fait en sorte qu'elle « serve à quelque chose », c'est pour ça qu'il veut qu'elle réussisse sa vie, qu'elle ait beaucoup d'argent. Histoire qu'au moins, il n'ait pas une fille inutile. Vanilla a eut le droit à des études de luxe, mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Son père lui autorise toujours tout. Vanilla ne se rend pas vraiment compte que son père est violent envers Zara, elle vit un peu trop dans le monde des bisounours.
Ah oui, je n'ai toujours pas trouvé de nom au père de Zara et Vanilla, je cherche depuis des années mais rien ne va, donc ne vous étonnez pas !
Et leur mère s'appelle Mary-Lin. Elle est intelligente et discrète, et a toujours protégé Zara, sans toutefois se faire voir par son mari, et sans le mettre en colère. Elle sait qu'il a un tempérament assez violent et ne veux pas empirer les choses. Zara a d'ailleurs un peu hérité de ce tempérament, ce qui fait qu'elle ne se laisse pas avoir par Zorro, et le provoque, notamment lors du jeu de course de voiture ^.^
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...