Chapitre 12

476 44 16
                                    

/!\ Ce chapitre contient une scène de viol et violence non explicite. Elle est déconseillée aux jeunes lecteurs. /!\



__________________________________________________________




Il avait plut pendant trois jours, et à présent les pistes du stade étaient légèrement glissantes. Mr Shiro insista tout de même pour que les élèves aillent en sport. La gymnastique était finie, et Zara avait fait un duo du tonnerre avec Sanji, et ils étaient certains qu'ils obtiendraient une note extra pour leur BAC.

Mais à présent ils avaient changé de sport. Tous les élèves étaient au stade, car les deux proposition pour cette période étaient relais/vitesse ou athlétisme. Zara avait pris athlétisme avec Bonney, n'aimant pas vraiment courir vite et de devoir être en totale synchronisation avec une personne qu'elle ne connaitraient peut-être pas. Elles avaient donc rejoints le groupe de Mr. Shiro, tandis que ceux de relais/vitesse avaient Mlle Keiko.

« Pff ce prof est vraiment taré de nous faire courir là-dessus. Mlle Keiko a dit à ses élèves de ne pas aller trop vite et de faire attention à la piste glissante ! Ils ne vont RIEN faire... »

Zara sourit à la plainte de son amie. Qu'il était bon d'être avec elle et de plaisanter !

« C'est pas grave, eux à la fin de l'année, ils vont devoir courir à fond et passer ce foutu bâton à un autre, et si l'un d'eux se loupe, BAM, c'est toute l'équipe qui prend... Je les plains ~ »

Bonney lui donna un coup de coude amical tandis qu'elles se mettaient à trottiner sur la piste humide.

« Mais c'est que t'es sadique en faite ~ »

Elle rit et Zara la suivit. L'adolescente se rendit compte qu'un groupe de garçon étaient derrière elles et parlaient à voix basse en regardant trop bas à son goût. Elle tapota la bras de Bonney et lui indiqua du menton les garçons. Bonney eut un sourire malveillant. Elle préparait quelque chose !

« Oh les mecs ! Vous voulez peut-être prendre des photos aussi ? »

Ils levèrent les yeux vers elles, surpris, et détournèrent le regard avant de les doubler. Bonney et Zara se marrèrent un moment, ce qui leur valut une remarque du professeur.

« Oh les minettes on se bouge, j'veux pas de feignasses dans mon cours. Courez plus vite que ça ! »

Bonney soupira et s'apprêta à répliquer, alors Zara la tira par le bras pour avancer. Mieux ne valait pas qu'elle se bagarre avec le professeur de sport...

Elles repartirent donc plus vite, histoire que le professeur ne fasse pas de remarque. Mais au contraire, il leur demanda d'aller encore plus vite. Si Zara avait encore de la ressource pour aller plus vite, Bonney peinait déjà un peu.

« Il est malade, je court pas à la vitesse de la lumière moi ! »

Zara sourit et accéléra, tandis que Bonney prenait un peu de retard. Lorsque l'adolescente se tourna vers elle pour voir où elle en était, son pied glissa vers l'avant, et entrainée par son élan, elle faillit faire le grand écart, et tomba. Son genou gauche vint se fracasser violemment contre la piste et Zara bascula en avant, et frappa le sol avec la même violence.

« Ouuh... »

Elle se redressa légèrement tandis que Bonney s'accroupissait à ses côtés.

« Wah Zara ! Ça va ? Oh mince tu saignes... »

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant