Le groupe mangea à la pizzeria du coin. De nouveau, les question pour Zara fusèrent. Surtout venant de Sanji, Ace, Trafalgar et Bonney. Les autres écoutaient attentivement, sauf Zorro, évidemment. C'était le seul à ne pas s'intéresser à elle. Il ne la regardait presque pas, et mangeait en jouant avec son portable.
« Alors, dis-moi, tu m'as toujours pas donné ta moyenne, miss. »
Zara sourit et se gratta la tête.
« Ma moyenne ? Oh mais t'es sûr ? Je viens pas du même lycée, elle va sûrement changer après tout ! »
« On s'en fiche, je fais un nouveau classement chaque trimestre pour voir s'il y a des changements. Ça fera ton premier trimestre, héhé. »
« Ben... Si tu insistes... »
Elle souffle et le regarde pendant qu'il sort sa feuille et un stylo plume. Un joli stylo noir et blanc avec des motifs bizarre dessus. Zara remarqua alors que Trafalgar était tatoué aux bras. Les mêmes motifs que le stylo. Mais il la regardait dans les yeux en attendant sa réponse alors la lycéenne s'empressa de répondre.
« J'avais 16,9 de moyenne. »
Tous faillirent s'étouffer ou la regardèrent avec des yeux ronds. Très vite, Sanji lui sourit, et sembla tomber dans les pommes.
« Elle me dépasse ! Waaah, elle est aussi canon qu'intelligente ! »
« Eh beh... 2nd de la classe... C'est pas mal du tout... Raah, j'vais devoir tout changer ! »
« Fais-y pour le 2nd trimestre, abruti... Ta feuille est déjà pleine à craquer ! »
Trafalgar sourit à Bonney et sors une autre feuille où il inscrit les numéros. Il inscrit d'office Robin à la première place et Zorro en dernière place.
« T'as toujours pas décidé de travailler, hein, le redoublant ? J'te change pas dans le classement ? »
« Nan, vas-y, laisse moi à ma place... »
Zara fut surprise, car Zorro lança un sourire cynique à Trafalgar, tout en se balançant sur sa chaise. Un sourire. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire. Cela faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, mais pourtant, elle avait déjà vu tous les autres sourire... Pas lui, jusqu'à maintenant. Zara rougit un peu et détourna le regard vers Trafalgar en souriant. Ils parlèrent encore un moment avant de retourner au lycée pour les prochains cours. Deux heures d'histoire et deux heures de sciences. L'après-midi promettait d'être lourde !
Zara fit donc la connaissance de M. Bunmei, sympathique mais qui sait absolument se faire respecter et n'aime pas les glandeurs, comme Zorro, par exemple. Puis Mlle. Emi, stricte et très minutieuse, mais elle enseignait assez bien. Après ces quatre heures assez éprouvantes, ce fut enfin la fin des cours pour ce Lundi. Zara sortit derrière Trafalgar et Bonney, comme pour la matinée, et ils lui montrèrent l'internat. D'un côté les garçons, de l'autre les filles. Chaque chambre possédait une douche, et au centre du bâtiment se trouvait un local avec plusieurs douches, des toilettes et des lavabos. Bonney les abandonna pour aller dans sa chambre se changer pour le soir, et Trafalgar accompagna Zara jusqu'à sa chambre, là où Zorro et Luffy étaient déjà. Zara remercia chaleureusement le brun pour l'avoir aidée, puis entra dans la chambre. Elle s'arrêta de suite. C'était un vrai bazar ! Enfin, surtout d'un côté à vrai dire. A sa droite, deux lits superposés. En bas, pleins de fringues, d'objets, et en haut, deux valises et pleins d'autres choses. De l'autre, à gauche, par contre, ça allait encore. C'était un peu en bazar, mais on n'y voyait encore quelque chose. Zara vit passer un coussin devant ses yeux et se tourna vers sa droite. C'était Luffy. Il était accroché à son lit et se balançait en riant, comme un enfant. Zara déglutit et se dit qu'en fait, elle était sûrement tombée sur la pire chambre de tout l'internat. Entre Zorro qui l'ignorait presque et ne lui parlait pas, et Luffy qui semblait aussi bordélique que gamin, la nouvelle recrue aurait du pain sur la planche.
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...