Zara se réveilla aux côtés de Zorro, dans son grand lit, les rayons de soleil filtrant à travers les volets fermés. Elle était bien réveillée, mais comme elle ne bossait pas aujourd'hui, et qu'il n'était pas réveillé, elle attendit, jouant avec sa main doucement. Cela faisait déjà deux semaines que l'exécution de Zorro avait viré au retournement de situation et qu'il était enfin libre. Libre d'aller où il voulait. Libre de rester avec elle. Libre de reprendre ses études et bosser comme quelqu'un de normal. Libre de penser à son futur...
Zara soupira en souriant. En fermant les yeux, elle ne voyait plus de calendrier, de date, de malheur, de pression ou quoi que ce soit. Juste du bonheur, une étrange sensation de liberté, de légèreté. Après avoir vécu et vaincu tant de calvaires, elle se sentait enfin vraiment chez elle.
Elle repassa dans sa tête les trois choses qui lui avaient causée les plus grands torts de sa vie.
Son père. Lui qui voyait en elle rien d'autre qu'une héritière à qui il pourrait soutirer de l'argent si elle faisait de bonnes études et qu'elle était bien vue de tout le monde. Supprimé de sa vie par sa propre faute, sa conduite trop rapide et sa surveillance quasi prisonnière de Zara. Elle avait faillit y rester. Elle se souvenait de ces longs mois à réapprendre tout, avec l'aide de Trafalgar et Bonney. A frapper aux portes d'immeubles à la recherche d'un certain Roronoa Zorro...
Mr Shiro. Le professeur de sport pervers et fou qui avait faillit la violer... Deux fois. Cet homme que dès le premier regard Zara avait classé dans la catégorie bizarre et à ne pas trop fréquenter.
Tout s'était fini grâce à Zorro. Mais tout ça avait déclenché quelque chose d'encore pire. Son exécution. Préparée par Mlle Domino et Mlle Shiro, ils avaient perdu cette guerre. Mais au final, le calvaire était lui aussi passé. Zorro était vivant.
Elle fut tirée de ses pensées par les lèvres de son petit ami contre les siennes. Elle rouvrit doucement les yeux et croisa le regard mordoré de Zorro, les yeux mi-clos. Elle frissonna et sourit.
« Salut. »
« Salut ma belle ~ »
Il l'embrassa une nouvelle fois puis se redressa. Zara resta allongée et le regarda s'étirer de dos, révélant ses muscles, puis mettre un t-shirt. Il se leva et se retourna vers Zara.
« Debout ! Je te rappelle quel jour on est ? » dit-il avec malice.
« Oui oui, je sais ~ J'arrive. »
Elle sourit et il lui répondit, avant d'attraper un jean, de l'enfiler et sortir de la chambre. Elle finit par jeter la couverture du lit et se lever à son tour. Elle attrapa un pantacourt et un débardeur puis passa devant le miroir. Elle avait l'air heureuse, même dans son reflet. C'était sûrement une bonne chose. Elle arrangea vite fait ses cheveux bleus puis descendit à son tour vers la cuisine. Zorro commençait à préparer le petit déjeuner.
* * *
Une heure plus tard, tous les deux partaient de la maison. Zara voyait que Zorro tremblait presque d'excitation. Au final, tous les deux, ils n'avaient pas parlé de la grossesse de Zara depuis qu'elle était allée voir le médecin et qu'elle était revenue avec cette drôle de nouvelle. A priori, Zorro était vraiment heureux de pouvoir avoir une famille avec Zara. Surtout qu'ils avaient tout ce qu'il fallait pour en fonder une. Une maison, un boulot, de la place. Le seul bémol au tableau était sûrement qu'ils étaient tous les deux encore très jeunes. 19 ans.
Aujourd'hui ils allaient faire la première échographie de contrôle. Zara stressait un peu. C'était quelque chose de tellement inattendu pour elle d'être enceinte. Dire qu'elle serait maman dans 6 mois ! Elle soupira et se força à se détendre.
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...