Chapitre 27

340 38 3
                                    

Zara revint voir Zorro tous les jours au commissariat. La date du procès avait été fixée, et Zara s'était trouvée d'un excellent avocat de Rosa pour soutenir son petit-ami. Avec l'avocat elle avait déjà établit plusieurs stratégies en se basant sur ce que le camp opposé dirait. Pour l'adolescente, tout semblait parfait. Il faudrait vraiment tomber sur un sacré salaud pour que Zorro soit envoyé en prison !

Elle allait beaucoup mieux depuis qu'elle avait retrouvé son Zorro. Elle se sentait vivre et elle avait la rage de vaincre, juste pour montrer qu'il avait bien fait de tuer Mr Shiro, et qu'il l'avait sauvée. Il n'avait pas commis un meurtre gravissime, mais il l'avais sauvée !! SAUVÉE de la mort. Elle et ses amis.


Le jour J arriva plus vite que ne l'imaginait l'adolescente. Tôt le matin elle se rendit au commissariat et attendit que Zorro sorte. Elle prit la voiture de police avec lui, et serra sa main dans la sienne. Assis côte à côte derrière la voiture, ils ne faisaient pas un bruit, ne se parlaient pas. Il suffisait à Zara de tourner la tête vers lui pour recevoir un regard emplit d'amour et de messages qu'elle seule pouvait lire dans ses yeux. Elle tremblotait d'impatience et de rage à l'idée du combat qui allait se faire dans quelques heures.

Lorsqu'ils furent arrivés au Tribunal, Zorro et elle eurent enfin quelques minutes tranquille tous seuls, et sans surveillance. Lorsqu'ils furent dans la salle, Zara sauta au cou de Zorro et le serra contre elle.

« Je t'aime. »

« Moi aussi ma belle. Merci. »

Elle lui sourit et l'embrassa... Chose qu'elle n'avait pas fait depuis le jour où elle avait quitté le lycée, après le BAC. Elle se rendit compte que c'était le dernier baiser qu'ils avaient échangé jusqu'à ce jour. Jamais ils n'avaient tenté de le faire sous les caméras de surveillance. Zara n'aimait pas qu'on l'épie dans sa vie la plus intime, et Zorro non plus.

Zorro semblait aussi avoir remarqué la même chose qu'elle. Ils échangèrent un regard entendu.

« On va gagner. »

« Ouais. Grâce à toi, Zara. Tu es formidable. »

« J'ai fait qu'utiliser tout l'argent que j'ai gagné à la mort de mon père. Je pense que c'est plutôt une bonne vengeance après tout ce qu'il m'a fait. Et si c'est pour t'éviter la prison, je vendrais même ma voiture et ma maison. »

Il sourit, amusé par les paroles de l'adolescente. Elle se sentait tellement puissante à présent !

Ils furent interrompus par un agent de police. Le procès allait commencer !


* * *


La salle était immense. Zara ne s'attendait pas vraiment à ça, elle n'était jamais allée dans un Tribunal, elle n'en avait vu qu'à la télé. Elle fut forcée de lâcher la main de Zorro, qui partit tout devant, sur le banc « accusé », tandis qu'elle s'installa au premier rang, derrière lui, Trafalgar, Bonney, Luffy, Nami, Vivi, Nojiko et Ace à ses côtés. Elle s'assit entre ses deux meilleurs amis, et Trafalgar lui tendit la main. Elle le remercia d'un regard et serra fort la main de son ami tatoué.

Maintenant qu'elle était dedans, l'adolescente n'était plus aussi sûre d'elle. Elle tremblait d'impatience mais aussi d'inquiétude. Et si son plan avait une faile que l'ennemi puisse exploiter ? Mais elle se ressaisit. Même s'ils trouvaient une faille, Zorro irait peut-être en prison, mais pas longtemps, car elle et l'avocat avaient trouvé suffisamment de ruses et de preuves pour que Zorro soit innocenté.

Zara eut une décharge froide dans le dos lorsque l'avocat ennemi arriva, avec deux autres personnes, un homme, et une femme. Était-ce la famille de Mr Shiro ?

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant