Au matin, Zara se réveilla doucement, les sens engourdis, comme si elle avait bu. Mais ce n'était rien de ça. Elle avait mal partout, épuisée autant musculairement que psychologiquement. Elle se redressa difficilement après être restée quelques minutes dans son lit à s'éveiller.
Elle descendit lentement de son lit en hauteur pour aller dans la salle de bain et se passer de l'eau sur la figure. Lorsqu'elle rencontra son image dans le miroir, elle s'arrêta. Ses yeux reflétaient sa fatigue intense. En s'appuyant sur le lavabo elle sentit ses bras trembler, sans force. Elle baissa alors les yeux sur ses jambes et vit la blessure.
Tout lui revint aussitôt et elle soupira. Elle retint les larmes qui voulaient couler et se lava avant de s'habiller. Elle allait devoir affronter le regard des autres. Zara savait pertinemment que tout le monde serait au courant. Tout s'était passé pendant un cours de sport, à une centaine de mètres du stade, où tous les autres élèves avaient vu Zara tomber, aller aux toilettes, et Mr Shiro la suivre... Sans jamais revenir. Avec un peu de chance, ils l'avaient même découvert inconscient dans les toilettes. Avec un peu de chance, des scénarios totalement différents s'étaient formés dans leur esprits... * Cette journée va être d'un pénible... *
Elle allait prendre son sac pour aller en cours lorsqu'elle vit le calendrier... Elle resta plantée devant celui-ci un long moment avant de souffler. Dimanche. Elle n'avait pas cours aujourd'hui ! Elle n'aurait pas à affronter les autres.
Elle sourit et lança son sac contre le bureau avant d'aller se changer pour mettre dans vêtements plus décontractés. Elle était heureuse de ne pas aller en cours et de pouvoir rester tranquille dans sa chambre à faire ce qui lui plaisait, sans personne pour lui adresser un regard, une parole soit disant réconfortante, une question déplaisante...
Prise d'un certain délire, elle se mit à tourner sur elle même avec allégresse. Tout allait bien.
Puis la porte s'ouvrit et elle s'arrêta net en rougissant. Il venait d'entrer. Zara détourna le regard en rougissant encore plus et se cacha derrière ses mains.
« Me regarde pas comme ça ! » cria t-elle.
Le silence suivit ses paroles, et lui permis de se calmer, et de se concentrer.
Tout allait bien ? Non, ce n'était pas vrai. Tout allait mal. Elle se voilait juste la face. Elle essayait de passer outre son mal en l'ignorant, tandis qu'il la rongeait un peu plus à chaque seconde.
Ses genoux cédèrent et elle tomba au sol. Elle laissa glisser ses mains de son visage jusqu'au sol et respira lentement pour se calmer, et surtout, s'empêcher de pleurer, encore et encore.
La porte se referma derrière lui et elle l'entendit s'approcher. Lorsqu'il s'arrêta devant elle, elle vit sa main tendue vers elle. Elle mit du temps à lever la sienne pour la poser sur cette main tendue. Il l'aida à se relever et la serra contre elle. Puis elle se rendit compte que ce n'était pas la personne qu'elle attendait au fond. Elle douta de ce qu'elle avait vu et leva le visage vers lui.
Ce n'était pas Zorro.
Une légère déception traversa son cœur et son regard, mais elle se souvint de qui il était. C'était son meilleur ami, celui qui savait toujours tout sur elle. Celui qui arrivait à lui faire passer des messages sans parler, sans bouger, rien qu'avec son regard.
Elle posa la tête contre son épaule et pleura.
« Trafalgar ! » s'écria t-elle d'une voix enrouée et étouffée.
Il la serra contre elle en soupirant.
« Ça va aller Zara. Bonney m'a dit ce qu'il s'était passé au stade. Et je pense que bon nombre d'entre nous ont deviné ce qu'il s'est passé dans les bâtiments, malheureusement... »
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...