Mlle Domino était une femme aux cheveux blonds ondulés, qui lui cachaient l'oeil gauche. Elle était habillée avec un tailleur et une jupe droite unies d'un beige clair. Elle portait des lunettes de soleil noires qu'elle n'enlevait jamais. Elle avait aussi des gants et de grandes bottes noires en permanence. C'était une femme stricte et qui parlait assez fort. Trafalgar lui apprit qu'avant, elle était militaire. Et que c'était bien resté.
Pour bien commencer le cours, elle avait demandé à Zara ce qu'elle connaissait, plus quelques questions - assez bêtes à son goût - pour voir si elle était « aussi stupide que ceux de cette classe de porcs !».
Ensuite, le cours de Français s'était passé sous le silence. Seuls les stylos et les feuilles avaient le droit de bruisser. Pourtant, à côté d'elle, Zorro dormait toujours sur son sac. Et la professeur ne disait rien. *Elle a sûrement gâchée sa salive plusieurs fois contre lui...* Mlle Domino tapa sur sa table en voyant Zara qui n'écrivait pas. Elle sursauta et se remit à écrire à toute vitesse. Elle sentait que le Français ne serait pas son cours préféré...
* * *
Lorsque la sonnerie retentit, tout le monde rangea ses affaires dans son sac à vitesse grand V, et s'en alla sans même que Mlle.Domino puisse y faire quelque chose. C'était la récré ! Zara fit de même et sortit en courant afin de rester dans le « troupeau ». Elle traversa les longs et hauts couloirs du bâtiments, tandis que les autres classes sortaient de leurs salles. Puis elle poussa les portes et se retrouva dehors. Il faisait beau. Le ciel était parsemé de nuages de cotons et le soleil brillait de milles feux. Elle dut mettre sa main en visière pour s'habituer à la luminosité puis elle suivit Trafalgar et Bonney vers un grand arbre où d'autres se réunissaient déjà. Elle avait décidé de ne pas rester seule. Trafalgar, bienveillant, lui fit une place entre lui et Bonney.
Elle reconnut vite Sanji, Nami, Vivi, Zorro et Luffy. Il y avait aussi une fille aux cheveux courts parme, et un tatouage sur le bras droit, un mec aux cheveux noirs et aux tâches de rousseurs, qui jouait avec un briquet, ainsi qu'une grande fille, aux longs cheveux noirs et avec des boucles d'oreilles représentant des serpents.
« Alors, toi t'es Zara, hein ? »
C'était Luffy qui parlait. La concernée sourit, puis rougit en voyant tous les regards se tourner vers elle. Seul Zorro ne dédaignait pas la regarder. Autour d'elle, les questions fusaient.
« D'où tu viens ? » « T'es intelligente ? C'est quoi ta moyenne ? » « Tu veux faire quoi comme métier ? » « T'es célibataire ? »
La nouvelle venue rougit en entendant la dernière question. Nami tapa celui qui jouait avec son briquet.
« Fais pas attention à Ace, il demande ça à toutes les filles qu'il croise... En fait, c'est un gros loser. »
« N'importe quoi ! C'est pas moi le loser ici... »
Il sourit et donna un coup de coude à Zorro, qui était à côté de lui, appuyé sur l'arbre.
« N'est-ce pas, Roronoa... »
Il lui envoya un regard noir et froid, sans rien dire. Ce qui suffit pourtant pour que Ace s'écarte un peu d'un sourire gêné.
« Oh, ça va ! Je rigolais ! Mais t'es quand même le seul à jamais avoir eu de petite amie ici... »
« A ce que je sache, tu t'es pris beaucoup de râteaux, et t'as jamais tenu plus de une semaine avec une fille. C'est largement pas mieux, Ace. »
Les filles rigolèrent. Zorro était apprécié malgré son apparence froide et solitaire. Zara se demanda quelles avaient pu être les petites amies des garçons. Elle remarqua alors que la grande avec les boucles d'oreilles serpents tenait la main à Luffy. Un couple.
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...