Chapitre 16

481 46 9
                                    

Zara se réveilla en sursaut dans son lit. Les yeux jaunes du professeur de sport étaient venus perturber son sommeil. Elle se força à respirer calmement pour se rassurer. Ce n'était qu'un cauchemar, il n'était pas réellement là. Craack. L'adolescente sursauta en entendant le parquet craquer dans la chambre. Et si son cauchemar n'était pas si irréel que ça ? Alors qu'elle aurait voulu hurler pour réveiller les autres, elle fut paralysée par la peur. Elle n'arrivait même pas à chuchoter, ni même à sangloter. Elle était immobile dans le noir, comme si la chose qui avait fait craquer le parquet pouvait lui sauter dessus si elle ne faisait ne serait-ce qu'un mouvement, un petit bruit.

Mais aucun autre bruit ne trahit la présence de quelqu'un ou quelque chose. Peut-être était-ce seulement un des deux garçons qui avait bougé dans son lit ? Ou le parquet qui se faisait vieux ? Zara n'arrivait pourtant pas à sortir de sa paralysie. Quelque chose clochait.

Rien ne se passa, et l'adolescente n'arrivait toujours pas à bouger. Elle respirait à peine, par à coups...

Puis elle hurla. Des yeux jaunes luisaient à un mètre d'elle, devant son lit. Ils s'évanouirent comme ils avaient apparus, et Zara tomba lourdement dans son lit, la respiration saccadée.

« Zara ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

C'était Zorro, avec une voix angoissée. L'adolescente entendait aussi Luffy se lever. Le professeur était-il réellement dans la pièce ? Elle était toujours paralysée par la peur. La lumière s'alluma.

« Zara, ça va ? »

Elle l'entendit s'approcher de son lit, puis s'arrêter. L'atmosphère devint tout d'un coup très étouffante, comme si quelque chose approchait.

« C'est toi qui a ouvert la fenêtre, Zara ? » demanda t-il d'une voix grave.

L'adolescente sentit alors sa respiration devenir encore plus difficile. Elle n'avait pas ouvert la fenêtre ! Qui l'avait fait si ce n'était ni elle ni Zorro ? Elle sentit Zorro se tourner vers Luffy avec empressement.

« Luffy ? »

« Bah nan, c'est pas moi... Elle a dû s'ouvrir toute seule ? » répondit-il d'une voix engourdie. Il bailla avant de reprendre. « Bon moi je me recouche, j'suis crevé... »

Avant même qu'il ait fini de parler, Zorro était monté sur le lit de Zara et se trouvait à quatre pattes au dessus d'elle avec de grands yeux affolés.

« Me dis pas que c'était lui... »

Zara n'arrivait toujours pas à bouger. Ses muscles refusaient de lui obéir correctement. Que ferait-elle si Mr Shiro venait même dans sa chambre, en sachant pertinemment que Zorro veillait sur elle ? Voulait-il la tuer ? Ou... continuer ce qu'il n'avait pas terminé...

Dans un élan de peur elle retrouva l'usage de son corps et attrapa Zorro pour le serrer contre elle. Il l'écrasait de tout son poids comme elle l'avait fait tomber, mais elle s'en fichait.

« J'ai vu... ses yeux... J'les ai vus... » chuchota t-elle comme s'il pouvait encore l'entendre.

Zorro lui caressa la joue et plongea dans ses yeux bleus. L'adolescente eut enfin l'occasion de se plonger dans ceux de son petit-ami. La couleur était difficilement visible, son iris était petite et ses pupilles larges... Mais en les regardant de près, ils étaient mordorés. Une couleur magnifique et nuancée qui plaisait beaucoup à Zara.

« J'le laisserais pas s'approcher, t'inquiète pas... »

Il se poussa de dessus l'adolescente et se coucha contre elle. Elle soupira, rassurée, et ferma les yeux pour se rendormir.

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant