Chapitre 15

494 45 6
                                    

Dans l'après-midi, lorsque Trafalgar entrouvrit la porte pour voir si tout se passait bien chez Zorro et Zara, il les vit dans le lit de Zorro, calés l'un contre l'autre en train de dormir. Zara dormait paisiblement dos à Zorro, entourée de ses bras, tout contre lui. Le brun n'aurait pu dire si Zorro, lui, dormait vraiment. Il le faisait tellement tout le temps en cours qu'il se demandait parfois s'il dormait réellement. Et il avait toujours été un as de la discrétion. Trafalgar préféra s'éclipser avant que l'oeil de lynx ne le repère, et revint vers sa chambre en souriant.

Ace et Sanji étaient partis avec Nami, Vivi, Luffy, Hancock et Nojiko au parc, ce qui laissait une bonne occasion à Trafalgar et Bonney de parler librement de leurs deux amis.

La fille aux longs cheveux roses était en tailleur sur le lit du brun et feuilletait un magazine de vêtements. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle releva la tête et fixa son ami. Lorsqu'elle le vit sourire aux anges, elle se leva d'un bond du lit, faisant valser le magazine au sol, et se précipita pour lui attraper le col à deux mains.

« Alors ? Raconte tout ! » le pressa t-elle.

Trafalgar sourit et lui fit lâcher sa chemise pour aller s'étaler en plein milieu de son lit.

« Ça dort ensemble dans le même lit l'un contre l'autre. » déclara t-il en passant ses bras sous sa tête.

« Ouais trop génial ! »

Bonney sauta sur le lit de Trafalgar et se mit à sautiller dessus comme une gamine, jusqu'à ce qu'elle tombe sur son ami. Celui-ci souffla et l'attrapa par la taille pour la virer de son lit.

« Du calme ! T'excites pas, faut pas que les autres soient au courant tant que EUX ne l'auront pas décidé. Et puis après tout on est pas sûrs à cent pour cent qu'ils sont ensemble. Après ce qu'il s'est passé... »

Bonney se calma soudainement et s'allongea à côté de Trafalgar, le regard fixé au plafond.

« Ouais... Quand je pense que ce connard a essayé de la violer... J'aurais dû m'éclipser en douce et aller la rejoindre, rien de tout ça ne serait arrivé ! » ragea t-elle. « Ce salaud de prof de merde ! »

Trafalgar acquiesça d'un hochement de tête. Il se rappela un jour où Zorro avait fusillé du regard Mr Shiro et avait glissé à Trafalgar qu'il venait d'entrouvrir la porte du vestiaire des filles pour les mater. Le brun ne l'avait pas vraiment cru sur le moment, mais à présent il su que son ami avait totalement raison. Et personne ne l'avait écouté, alors qu'il savait depuis le début que ça finirait comme ça ! Le monde était vraiment injuste avec Zorro...


* * *


Un peu plus tard dans l'après-midi, Zara se réveilla doucement. Elle était encore à moitié endormie et se rendit compte progressivement qu'elle n'était pas seule dans son lit. Elle se redressa brusquement, faisant tomber le bras qui l'entourait sur ses hanches. Derrière elle, Zorro sursauta et se redressa lui aussi assez brutalement.

« Qu'est-ce que... » commença t-il, perdu.

Zara souffla en se souvenant des évènements de la journée. Tout allait bien, c'était Zorro qui était avec elle, elle n'avait rien à craindre.

Elle tourna la tête vers lui et sourit légèrement.

« Excuse-moi... J'étais à moitié endormie... »

Il lui rendit son sourire en se détendant, puis se laissa retomber sur le lit. Zara ramena ses genoux vers elle et posa les bras et la tête dessus. Tout était si rapide... Dire que la veille encore elle en voulait à Zorro de ne pas accepter son aide... Et à présent, il semblait bien qu'elle soit sa petite amie !

ZoRa HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant