Zara retrouva lentement le contrôle total de son corps, et se mit alors à pleurer. Mr Shiro était toujours étendu par terre, elle conclut donc qu'il était inconscient. Zorro se pencha vers Zara et lui tendit la main pour l'aider à s'asseoir. Elle remit son short tout en essuyant ses larmes d'un revers de manche. Elle se leva doucement, pleurant toujours pour évacuer la peur, la panique, le stress des événements qui venaient de se passer.
Elle fut surprise de sentir les bras de Zorro l'entourer, et de le voir la serrer dans ses bras. Après quelques secondes d'étonnement, elle se laissa aller et pleura contre l'épaule de l'adolescent. Il la laissa faire pendant un petit moment puis s'écarta.
« Viens, vaut mieux qu'on s'en aille avant qu'il se réveille. Il est juste assommé. »
Il prit la main de Zara et l'entraina vers la sortie mais s'arrêta au bout de deux pas, voyant qu'elle boitait.
« J'avais oublié ce détail. »
Il s'accroupit dos à elle et attendit. Zara ne voyant pas ce qu'il voulait, resta de marbre. Puis il se tourna légèrement vers elle.
« J'te porte. Sinon tu vas t'écrouler dans 10 mètres. » dit-il calmement. « Aller grouille ! »
Zara se précipita et se mit sur le dos de l'adolescent, qui se releva et la tint avec ses bras sous elle. Elle s'agrippa à son cou et essaya de se faire la moins gênante possible. Il ne fallait pas qu'il se fatigue pour rien avec l'effort extraordinaire qu'il venait de faire.
Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, il se dirigea vers la sortie du stade, et non vers le stade, les autres élèves et Mlle Keiko. Il avait dû sentir le regard de Zara fixé vers l'entrée des bâtiments car il la rassura d'une voix calme.
« On va directement chez le proviseur. Pas de temps à perdre ici, s'il se réveille, il se fichera bien des autres élèves et de Mlle Keiko. Mieux vaut qu'il se fasse renvoyer tout de suite, non ? »
Zara trouvait l'attitude de Zorro un peu étrange, mais elle ne pouvait rien faire toute seule, donc elle devait de toute façon aller avec lui au bureau du directeur.
* * *
Un quart d'heure plus tard les deux adolescents furent devant le bureau du proviseur. Sans cérémonie, Zorro ouvrit grand la porte, la faisant claquer sur le mur, et entra. Le proviseur était en grande discussion avec un autre homme, qui regarda de travers Zorro.
Ce dernier déposa Zara près d'un fauteuil et s'appuya sur le bureau du Proviseur pour le regarder droit dans les yeux.
« Mr Shiro a violé Zara. Vous savez, le professeur que ça fait au moins deux ans que je vous rapporte que c'est un pervers qui mate les filles dans les vestiaires ? » déclara t-il sèchement.
Zara rougit, étonnée qu'il présente ça aussi facilement. Elle détourna le regard lorsque le deuxième homme lui adressa un regard intrigué. Le proviseur semblait gêné lui aussi. Il jeta un œil vers l'homme au costume gris en avalant sa salive.
« Mr Roronoa, pourrions-nous parler de ça dans cinq petites- »
« NON. » le coupa Zorro en criant. « Vous allez régler ce problème ici et maintenant, devant Mr l'Inspecteur, j'en ai rien à faire. Ça fait déjà un bout de temps que vous auriez dû renvoyer ce connard de prof. »
La rage se lisait dans les yeux noirs de l'adolescent, et le proviseur semblait bien faible face à lui, son regard impuissant braqué dans celui enflammé de Zorro. L'inspecteur resta de marbre, observant les deux hommes se toiser. Puis finalement il prit la parole afin de couper le silence tendu.
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanficLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...