Lorsque Zorro arriva enfin à passer de l'autre côté du bar, Zara se jeta sur lui en pleurant. Elle avait des éclaboussures de sang sur le visage et dans les cheveux, mais elle s'en fichait. Il l'avait de nouveau sauvée, et cette-fois, non pas d'un viol, mais carrément de la mort, ainsi que de celle de ses amis. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, elle était à la fois heureuse, apeurée par ce qui s'était passé, traumatisée, fatiguée, bourrée et soulagée.
Tout le monde était vivant, et Mr Shiro ne viendrait plus jamais vers elle. Il était mort. Zorro l'avait tué. Zara était tellement dans des sentiments contraires qu'elle ne voyait pas pourquoi le héros de la soirée et Trafalgar semblaient si inquiets. Tous les deux se fixaient d'un air grave, et autour, pas un bruit à part les sanglots de l'adolescente. Cette dernière s'agrippait au t-shirt de Zorro, et celui-ci avait passé un bras autour de sa taille pour la soutenir, par instinct.
« Appelle la police, Zorro. Explique leur tout, ça ne peut que t'être bénéfique si c'est toi qui appelle. » expliqua le brun.
« Ouais, t'as raison... »
Il prit son portable dans sa poche, puis commença à taper le numéro, et s'arrêta. Il jeta un œil à Zara puis la poussa vers Trafalgar, qui la prit dans ses bras.
« Occupe toi d'elle, elle a pas l'air d'avoir tout avalé encore. »
Il s'éloigna des autres et appela la police. Zara essaya de se défaire de l'étreinte de Trafalgar, mais celui-ci ne la lâcha pas et l'entraina derrière le bar, vers le lavabo, pour lui laver les tâches de sang sur son visage. L'adolescente n'était pas concentrée sur la tâche et ne cessait de jeter des coups d'oeils aux alentours. Bonney vint l'aider à s'occuper de Zara. Dans le bar, Sanji était assis sur une chaise, la tête dans les mains, sûrement encore secoué d'avoir enclenché la bombe, Makino était aux soins de Nami, et commençait à reprendre connaissance.
Lorsque Trafalgar eut fini de laver Zara, il la fixa droit dans les yeux.
« Ça va ? Tu veux boire un coup ? Ou manger un truc peut-être... T'as fait que boire ce soir, je crois pas que t'aies mangé, non ? »
Elle acquiesça. Elle n'avait pratiquement rien mangé avant que ses amis arrivent. Juste un petit sandwich de rien du tout. Il prit la main de Zara et l'emmena vers Zorro, qui venait tout juste de raccrocher le téléphone.
« Alors ? »
« Ils arrivent » souffla Zorro. « Et elle ? »
« J'voulais l'emmener chez moi pour lui donner un truc à manger, elle va tomber sinon, avec ce qu'elle a bu et la fatigue. De toute façon elle leur sera d'aucune utilité tout de suite. S'ils veulent nous voir, dis leur de passer à mon appart demain. D'accord ? »
« Ok. J'leur dirais. »
Trafalgar emmena alors Zara à sa suite après avoir prévenu Bonney, qui acquiesça tristement. Elle commençait à mesurer l'étendue des dégâts de cette histoire.
* * *
Lorsque Trafalgar arriva à son appartement, Zara dormait sur le siège passager. Il dû la porter jusqu'au 3ème étage, puis la déposa dans son lit – n'ayant qu'un petit appartement sans canapé – et s'en alla en cuisine préparer à manger. Elle se réveillerait sûrement dans pas longtemps, affamée, ou alors à cause d'un mal de crâne. Sinon c'est qu'elle avait grandement besoin de repos.
Le brun aux tatouages s'inquiétait plus pour Zorro à vrai dire. Il avait tué de sang-froid Mr Shiro avec un pistolet portant une bombe qui aurait pu se déclencher s'il n'avait pas su lui-même comment fabriquer une bombe et comment fonctionnait un pistolet. Et dans le cas contraire, d'un côté assez mesquin, cela pourrait presque se traduire par une tentative kamikaze de tuer tout le monde ?
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...