Bonjour à toi, future lecteur•rice de ma fanfiction "ZoRa Highschool".
Je souhaiterais te dire quelques mots avant que tu commences. Car vois-tu, j'ai écris cette fanfic il y a déjà plusieurs années, de 2012 à 2014 environ. J'étais lycéenne, mal dans ma peau, peu sûre de soi et comme à peu près tout le monde à cet âge là, je pensais comprendre la vie, mais c'était loiiiin d'être vrai !
Aujourd'hui, en t'écrivant ce message, j'ai 23 ans. J'ai beaucoup grandi depuis le lycée, je me suis informée, j'ai rencontré de nouveaux ami•es, j'ai compris des choses... Et en relisant "ZoRa Highschool", c'est un peu le choc : j'écrivais vraiment mal, c'était rempli de clichés et de choses malsaines... Bref, ce sont les écrits d'une adolescente de 15 à 17 ans qui ne connait pas grand chose à la vie et ne se rend pas forcément compte de la portée de ce qu'elle peut écrire.
Alors avant de te lancer dans cette fanfiction, je voulais juste t'avertir que c'est rempli de clichés nuls et pas très sympa, qui étaient ancré en moi parce qu'ils sont partout dans nos lectures et nos dires. Notamment sur les femmes, et les relations amoureuses. Rappelle-toi qu'une relation saine entre deux personnages passe par la communication et le consentement. Ma fanfiction n'est clairement pas réaliste et tu ne dois pas la prendre comme modèle pour quoi que ce soit.
"Mais pourquoi tu la supprime pas si elle est pas si bien que ça ?"
Parce que c'est la seule fanfiction que j'ai réussi à finir (hors One Shots) et que j'en étais très fière à l'époque. C'était quelque chose d'important à mes yeux et un bon souvenir. Mes premiers commentaires et followers. Je n'ai pas vraiment envie de la supprimer, ni de la cacher. J'ai écrit ce truc et je l'assume, et c'était cool. Mais je voulais te prévenir pour que tu ne fasses pas les même erreurs que moi, notamment si tu es un•e adolescente. Les fanfics, c'est de la fantaisie, pas du réel. N'oublie pas de t'informer sur les relations saines, sur la sexualité etc... pour ne pas faire de conneries et te sentir bien dans ta peau.Voilà, c'est tout pour moi, bonne lecture,
Zorume.
VOUS LISEZ
ZoRa Highschool
FanfictionLa Term'3 est la classe la plus chargée du Lycée, avec ses 37 élèves. Pourtant, en plein milieu d'année, une nouvelle va faire son apparition dans cette classe ! Zara Sora va se retrouver coincée à côté de Zorro Roronoa, le plus mauvais élèves de la...