Hello les amies !!
J'espère que vous allez bien ? J'ai plusieurs points à aborder avec vous avant de rentrer dans cette nouvelle histoire et dans le monde de la Dark Romance.
Je m'appelle Gwendolyne (trop long comme prénom mais bon..), j'ai 21 ans, j'aime lire d'aussi loin que je me souvienne, et j'aime surtout l'écriture depuis 2015, au départ ça a été un exutoire, plus les années avancées, plus je me suis découverte une réelle passion pour les mots, voici pourquoi aujourd'hui je tente enfin l'aventure d'écrire un vrai roman.
Cette histoire sort tout droit de mon imagination, toute ressemblance à un livre, un/une écrivain(e) de wattpad, ou bien encore à la réalité n'est clairement pas possible.
J'aimerais bien aussi que vous évitiez de comparer mon oeuvre à une autre oeuvre, car cela sera décourageant pour moi et pour la personne qui a écrit l'autre histoire.
Soyez indulgent, je sors complètement de ma zone de confort, et je manque cruellement de confiance en moi sur l'écriture. Je suis perfectionniste as fuck, je veux sortir le chapitre qui ce rapproche de la perfection à chaque fois, je lis, je relis, j'écris je réécris, et parfois je fais tellement ça que je ne remarque même plus mes fautes d'orthographes, de grammaires ou de syntaxes. N'hésitez surtout pas à me corriger dans les commentaires ou en message privé, ça ne me dérange pas tant que ça reste dans la bienveillance.
Enfin, on passe aux avertissement & Triger Warning: Kidnapping, torture, violence, meurtre, vulgarité, scènes à caractère sexuelle, suicide.
Si vous êtes trop jeune, trop sensible ou n'aimez pas ce genre de choses dans une histoire, ne lisez pas cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Je suppose que la question qui titille vos lèvres c'est... Roulement de tambours...
Quel est la fréquence de sortie des chapitres ? Et bien j'avoue que ce stade de l'histoire, je n'ai pas la réponse à cette interrogation, tout dépendra du temps d'écriture d'un chapitre, si mon cerveau a surtout envie d'écrire, mais j'essaierais du mieux que je peux pour vous sortir un chapitre par semaine les amies !
Bienvenue dans l'histoire d'Éléna et Thomas !
On se retrouve pour le prologue demain d'ici là portez vous bien, faites attention à vous et gardez la santé.
G. 🌷
Éléna et Thomas sont impatient de voir vos avis sur leur histoire comme Rachel et Feebee 🫶🏻
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...