Colocations centre ville Californie, Quelques heures plus tard.
Éléna:
Quelques heures plus tard j'ouvre les yeux et je me trouve toute seule dans le lit conjugale. Thomas s'est réveillé une heure plus tôt, il ne voulait pas me réveiller mais je l'en entendu sortir de la chambre. Il voulait que je me repose bien à cause du décalage horaire.
Je me lève, la maison est plongée dans un silence de plombs. Un silence assourdissant qui ne présage rien de bon. Mon coeur fait des looping dans macage thoracique. C'est un silence qui fait plus de bruits que tout le reste.
Pieds nus, je m'avance vers les escaliers en essayant d'être la plus discrète possible, le mauvais pressentiment qui avait pénétré en moi tout à l'heure, et encore plus présent.
Je descends les marches à reculons, je prends le temps d'analyser ce que je vois, puis je tourne le tête dans un coin de la pièce. Une vision d'horreur s'offre à moi. Evy, Rudy et Thomas sont tout les trois attachés sur une chaise, un bâillon dans la bouche.
Evy a les joues rouges, Thomas me fais des signes de tête pour que je remonte mais il est déjà trop tard, le canon froid sur la tempe, j'obtempère. Je m'assois sur la chaise restante, puis on me bâillonne et me ligote.
Trois personnes se trouvent en face de nous, une cagoule sur le visage et habillés tout de noir de la tête aux pieds, aucun indice ne transparaît sur l'identité de nos agresseurs.
Ne rien laisser transparaitre, ne rien laisser transparaître, ne rien laisser transparaître.
Je me répète cette phrase en douce comme-si c'était mon m'entrât. Puis les trois personnes en face de nous enlèvent leurs cagoules. La stupéfaction se lit sur tout nos visages le temps de quelques secondes, puis nous ne laissons plus rien transparaitre aussi rapidement.
Jared le bras droit et le père de Rudy se tient debout devant nous avec un rictus espiègle sur les lèvres. Raven l'homme de main de la mère de Thomas dorénavant, tient un couteau à la main en nous observent un par un. Et puis, Adria, la mère de Thomas se tient debout.
Tout les trois sourient et rigolent de ce qu'il se passe dans cette pièce, dans la cuisine plus précisément.
La mère de Thomas vient lui attraper le menton entre son pouce et son index, c'est à ce moment repris, que je me rends compte qu'il est blessé et qu'il a perdu beaucoup de sang.
La panique s'empare de tout mon être, même si j'essaye de faire abstraction pour éviter qu'ils sens servent contre moi.
-Tu pensais pourvoir déshonoré ta famille comme ça ?
Elle pouffe de rire en relâchant violemment la mâchoire du jeune homme, il grimace.
-Et toi !
Elle se tourne vers Evy, en la pointant de son index.
-Ma petite fille chérie, tu pensais que j'allais te laisser partir avec ton frère, son imbécile de copain et elle.
Elle me pointe du doigt d'un air dédaigneux. Je ne bouge pas d'un poil, mes yeux iris vertes dans celle d'un noires profonds qui ne comprend pas pourquoi ses enfants l'ont abandonnés.
-J'étais au courant de tout.
Toutes les pièces du puzzle commencent à s'assembler dans nos têtes, mais on ne peux rien faire. Nous sommes à leurs mercis.
-C'est moi qui tenaient les reines.
Elle pouffe de rire en nous regardant tour à tour les poings serrés sur ses hanches.
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...