Centre commerciale Californie, lendemain.
Éléna:
Je suis assise sur l'une des vitrines en verre constituant le magasin, rempli de poussières. Thomas se tient droit comme un piquet, il est nerveux et sa nervosité se propage à nous quatre. Evy est lovée dans les bras de Rudy, ils sont plutôt mignons ces deux la.
-Expliques nous ce qu'on doit faire Thomas, parce que te voir tourner en rond comme dans un lion enfermer dans sa cage ça m'angoisse et je n'aime pas ça.
J'entends Thomas soupiré, il n'a pas dormit de la nuit et je sais qu'il a pensé à un plan d'attaque pour les prochaines semaines. Il veut anéantir sa mère qui ne l'est pas vraiment, pour qu'on puisse avoir une vie descente sans risquer de se faire tuer à chaque secondes.
Je suis pas mal stressée depuis que j'ai vue notre maison devenir seulement que des cendres juste sous nos yeux. Et c'est à ce moment précis que j'ai compris pourquoi l'homme que j'aime était complètement angoissé lors de notre cérémonie de mariage. Sa main se tend dans ma direction, je l'attrape puis il m'attire contre lui.
-Il faut l'anéantir et pour cela, il faut qu'on entraine les filles. Toi, mon ange, je vais t'entrainer à tirer comme les snipers, quant à toi Evy, Rudy va t'entrainer à faire du corps à corps pour que tu puisses te battre physiquement. Rudy tu vas éplucher tout ce qu'on peut trouver sur cette putain de villa. On va tout détruire pour tout reconstruire. Et moi, je mets le plan en place.
Cela fait trop longtemps qu'on subit, qu'on est simplement des victimes. Il faut que la tendance s'inverse et qu'on leur montre qui nous sommes réellement.
-On commence quand chef ?
Le regard vairon de Thomas tombe dans mes iris vertes qui tentent de le sonder depuis tout à l'heure. Un voile de désir pense dans ce même regard. Je prends note, il aime quand je l'appelle chef, c'est bon à savoir.
-Maintenant.
Sa main glisse sur ma hanche et il m'entraine dans le magasin remplie d'arme. Un vrai arsenal. Il est au paradis, je n'ai jamais vu cela. Un enfant face à des petites voitures avant noël. Je lui laisse le plaisir de choisir le fusil qui va me servir.
-On va commencer tranquillement, mais il va vraiment falloir que tu sois concentrée et que dans quelques semaines tu saches tirer comme un vrai sniper.
Je grimace légèrement, il est vrai que plus jeune mon géniteur m'a apprit à tirer, mais c'était à bout portant, la il va falloir que je tire de beaucoup plus loin et je ne suis pas sure de bien y arriver.
-Tu crois vraiment qu'en quelques semaines je serais tirer comme un sniper aguerri ?
-Je crois en toi mon ange, je sais que tu peux le faire.
Sa main se pose sur ma joue et je laisse mon visage s'appuyer un peu plus dessus. Il est doux et prévenant avec moi.
-Je ne sais pas. Tu étais le premier à dire que tu ne voulais pas que je me salisse les mains, où est passé cette promesse ?
Il soupire en plongeant son regard que j'affectionne terriblement dans le mien. Je le sens m'attirer un peu plus contre lui, c'est deux bras s'enroulent derrière ma nuque, tandis que les miens prennent place autour de sa taille. Je pose mon menton entre ses deux pectoraux quant à lui, il penche la tête pour que nous continuons à se regarder.
-Mon ange si je te mets en sniper c'est juste pour couvrir nos arrières si ça se passe mal, donc autrement dit tu ne devrais pas beaucoup t'en servir de ton joujou.
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...