Endroit inconnu, 00:30, Vendredi 5 Novembre 2022.
Thomas:
Quand je suis arrivée dans la pièce secrète et que je l'ai vu concentrée comme elle l'était mon coeur à rater un battement. Elle est tellement belle. Quand elle a vue mes mains sur la table, elle a eu peur, je l'ai ressenti. Elle n'a pas encore les réflexes que j'ai, il va falloir que je l'entraine, je ne veux que rien ne lui arrive.
J'ai tellement était content de la retrouver, quand elle a posé l'arrière de sa tête sur mon torse et que je l'ai vue les yeux fermés avec ses lunettes de vue, tout mon oxygène est revenue dans mon corps est a afflué jusqu'à mon cerveau, mon coeur s'est mit à battre tellement fort que je pense qu'elle l'a clairement entendue.
Ce qui m'a le plus fait fondre comme neige au soleil c'est quand elle m'a dit « Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose.. ». Quand elle m'a murmuré cette phrase mon coeur à exploser sous ma cage thoracique parce que j'ai compris qu'elle tenait autant à moi que je ne tenais à elle.
Elle doit sûrement dormir vu l'heure qu'il est, je lui ai laissé la chambre, moi je dors sur le canapé lit que j'ai déplié. Les yeux rivés sur la télé, je n'arrive pas à fermer l'oeil. J'ai peur d'avoir mit en danger ma petite soeur, même si je sais qu'il ne l'as suspectera jamais. Elle est bien trop innocente comme dit mon père. Si il savait.
Je soupire en éteignant la télévision, je pose la télécommande un peu plus loin sur la table basse. Je me mets sur le dos, en croisant mes mains derrière la tête, je ferme les yeux essayant de trouver le sommeil, en vain.
J'entends du bruit provenir de l'étage qui donne sur tout les rez-de-chaussée, j'entends ses petits pas descendre les escalier en bois, elle est complètement dans le noir et je pris intérieurement pour qu'elle évite de tomber. Je mime de dormir.
Mais j'ai un oeil légèrement entre ouvert je la vois s'approcher du canapé, elle s'assoit dessus. Elle à l'air complètement perdue, complètement ailleurs. Elle est dos à moi, alors j'en profite pour l'observer, et d'un seul coup elle brise le silence en susurrant:
-Tu dors ?
Je suis sensée dormir depuis qu'elle a commencé à descendre les escaliers je ne peux pas lui répondre maintenant, je ferme les yeux en me recalant un peu mieux sur le canapé, mais je lui laisse assez de place, si jamais elle ne veut pas dormir seule. Je la sens se retourner pour m'observer.
Elle est restée quelques minutes jusqu'à ce qu'elle se laisse tomber comme une masse dos à moi sur le canapé lit. Elle soupire. Je me permets d'ouvrir les yeux en sachant pertinemment qu'elle ne me verra pas. Elle apporte son poing à sa bouche, et avec les quelques rayons de la lune qui éclaire le salon, je vois qu'elle pleure et qu'elle se retient pour ne pas me réveiller.
Dans mon pseudo sommeil, je passe mon bras au dessus d'elle pour rapprocher son bassin du mien. Je sens qu'elle tremble sous mon bras.
-Pourquoi tu pleures mon ange ?
Un frisson lui parcours tout le dos, elle a arrêté de trembler comme-si elle avait arrêté de respirer. Elle est crispée contre moi.
-Je suis épuisée..
Je soupire dans sa nuque, je sais que ça doit être vraiment dure pour elle. Elle qui quelques mois en arrière ne connaissant même pas les affaire illégales de son père, elle est pas prête à être plongée la dedans. Je dois la protéger.
-Je sais..
Ma main attrape son autre main, et quand je pensais qu'elle allait me repousser elle me tire encore plus contre elle, ma main se retrouve enlacer à la sienne qui se trouve entre ses seins.
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...