Chapitre 38: Adieux.

2.5K 76 23
                                    

Villa des Bulls, quelques minutes plus tard.

Thomas:

Acculée face à nous quatre, elle demande à ses hommes de baisser leurs armes, ce qu'ils font dans la seconde qui suit. La plupart des hommes d'Adria ont périt dans l'explosion. Ne restant que les gardes qui empêchent des personnes malveillantes d'entrées.

Ma mère, mais aussi quelques hommes qui traînent autour de la villa pour palier à toutes intrusions enemies.

-Vous ne vous en sortirez pas vivants, et vous le savez très bien.

Je sais aussi que certains des hommes present autour de nous savent pertinemment où se situait mon ange. Elle est mon ange gardien, mais je me dois d'être le sien à mon tour. Étant assez éloigné de ma mère et Evy je chuchote à l'intention d'Éléna.

-Si tu tires, ils te tueront mon ange, certains savent où tu es située.

-Je vais me déplacer alors.

Je fronce les sourcils et au moment où je lève mon regard, je la vois ramper légèrement vers l'arrière pour trouver un autre endroit d'où elle sera en sécurité, je lui fais confiance. Mais mon angoisse monte en flèche depuis quelques secondes.

-Maman, maman, maman...

Je suis impressionné de la prestance d'Evy. Elle reste sur d'elle, son visage ne trahis aucune émotion. Rudy et moi restons en retrait, nous sommes là si jamais ça finit mal.

-Tu vas nous laisser tranquille tout les quatre, sinon le reste de tes hommes vont périr et toi tu vas finir enfermer à tout jamais.

Adria se met à rire. Elle n'en croit pas un mot. Elle nous juge ouvertement. Elle ne va pas nous rendre la tâche facile. Elle me regarde avec un grand sourire.

-Vous ne pouvez rien contre moi, déjà parce que vous êtes que trois et que ta petite protégée est sûrement déjà entre les griffes d'un de mes hommes. Se mettre sur le toit des garages sérieusement ? Tu m'as habitué à mieux Thomas.

-Ne t'inquiète pas pour elle maman.

Je garde la face; même si au fond de moi je me sens mourir. Mon coeur tambourine à vive allure et j'ai peur qu'elle ce soit fait prendre. Le faisceau lumineux rouge n'apparaît plus sur la poitrine de la mère depuis déjà quelques minutes.

Putain.

Faites qu'elle est trouvé un autre endroit sans s'être fait prendre.

-Si je m'inquiète, justement. Je n'ai plus le faisceau lumineux rouge sur moi.

Je serre les dents. Ne montre pas tes émotions Thomas, reste maître de toi-même. Respire un bon coup ça va aller. Éléna s'est entraînée avec Rudy au corps à corps, j'ai confiance en elle. Plus que jamais, elle va s'en sortir, même si elle a croisé un garde.

-Tu sais Thomas, je n'ai jamais compris ce que tu lui trouvais, elle est bien trop-

Un faisceau lumineux rouge réapparaît sur sa poitrine. Merci mon ange. J'offre mon plus beau sourire à ma mère, tandis qu'elle se décompose.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant