Villa familiale des Bulls, 06:00, Samedi 20 Janvier 2023.
Éléna:
C'est le grand jour, la mission si tout va bien devrait s'achever aujourd'hui. J'espère sincèrement que tout va bien se passer. Je stresse un petit peu depuis quelques jours; Les garçons l'ont remarqués je suis d'une humeur massacrante. Ils ne m'approchant pas trop et ne me parlent pas trop.
Depuis le soir ou nous sommes arrivés, notre relation avec Tommy a complètement changé, j'aime nos jeux de regard, quand on passe à coter de l'un ou de l'autre on se provoque légèrement en se touchant, sans aller trop loin, bien évidemment nous ne sommes pas seuls.
Il en meurt d'envie et moi aussi. J'en veux plus que juste sa main sur mon corps et mon entre jambes, mais pour l'instant on ne doit rien faire. On doit rester concentrer sur la mission. Celle qui nous délivrera de tout cela.
Ce soir le géniteur de Thomas organise un gala, on a eu ouïe dire grâce à sa soeur que mon paternel serait présent lui aussi. Tout le monde sera réuni. Ça sera parfait.
Je suis assise sur le bord du lit de Thomas, je n'arrive plus à dormir seule depuis l'autre jour ou le père de Rudy est venu littéralement m'arracher mes cheveux. La porte de la chambre s'ouvre et je vois Tommy qui passe la tête par l'entrebâillement de celle-ci.
-Tu n'es pas prête ?
Je relève mon visage vers lui, il s'approche de moi. Il vient s'accroupir juste devant moi en calant une main au niveau de mon genoux et une sur ma joue.
-J'ai peur Tommy.
-Tu ne crains rien, je serais la et Rudy aussi. Il ne tentera rien, il y aura bien trop de monde mon ange, d'accord ?
Je hoche simplement de la tête, il m'aide à me lever et à me préparer, je porte une robe en satin noir fendue sur la jambe gauche jusqu'à ma hanche, je ne mets donc pas de culotte en dessous.
Je mets des talons qui font femme fatales, ou bien femme de mafieux, en même temps c'est presque le cas.
Je soupire en m'observant dans le miroir, je ne ressemble à rien, il faut que j'arrange cela. J'ouvre les tiroirs plus part désespoirs que de trouver quelque chose la dedans. Mais comme par magie du maquillage à foison et un fer à lisser se trouve la. Il a pensé à tout, il est vraiment attentionné avec moi. Et j'aime ça.
Je me maquille que très peu, juste histoire d'embellir mon visage, que je ressemble à quelque chose, puis je regarde mes cheveux, enfin plutôt ce qu'il en reste. Comment je vais faire. J'entends toquer à la porte je tourne la tête vers celle-ci.
-Oui ?!
-Je peux entrer mon ange ?
Sa tête passe entre la porte et l'encadrement de celle-ci, j'hoche simplement de la tête. Il me montre une perruque qu'il a acheté je l'attrape dans mes mains. Les cheveux sont d'un noir intense et la perruque et un carré, avec une frange.
-Je ne sais pas comment ça se met Tommy.
-Je vais t'aider.
Il s'approche de moi, il prend la perruque, il place d'abord un genre de filet sur le restant de mes cheveux pour les cacher en dessous, puis il cale la perruque sur ma tête, en me regardant dans le miroir, ce qui me fait un effet de fou.
-Arrête de me regarde comme ça mon ange, ça me donne envie de te prendre dans cette position contre ce lavabo et de te regarder jouir pour moi dans ce miroir.
Il presse son érection contre mes fesses, et je sens mon bas ventre se réchauffer, je suis obligée de serrer les cuisses pour me permettre de me contenir. Ça flambe dans mon entre jambes je le sens. C'est plutôt agréable d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...