Chapitre 27: Cheffe.

3.1K 87 40
                                    

Villa familiale des Bulls, 18:00, Vendredi 26 Janvier 2023.

Thomas:

-Mon ange, tu es prête ?

Je passe ma tête au niveau de l'entrebâillement de la porte de la salle de bain, nous devons être parti dans dix minutes. Ma génitrice ne tolère aucun retard. Elle déteste cela.

Elle essaye de tracer un collier qui tombe dans le décolleté de sa robe noir qui épouse parfaitement ses formes. Elle est magnifique, et je n'en reviens toujours pas. On a perdu toutes ses années à cause de nos deux pères respectifs qui ne nous aimaient pas vraiment.

Je ne pensais pas que nos passés étaient aussi rapprochés. Je pensais sincèrement que c'était la petite fille à son papa qui a tout ce qu'elle veut en un claquement de doit, mais je me suis bien trompé.

Ne jamais juger un livre à sa couverture.

-Attends je vais t'aider.

Je m'approche d'elle, ses cheveux recommencent à pousser doucement, mais surement, alors elle est encore obligée de mettre sa perruque. Mais même pratiquement chauve elle est merveilleuse à regarder.

J'attrape les deux pans du collier, je me place derrière elle et je fais glisser mes mains le long de ses épaules pour arriver derrière sa nuque. Un frisson lui parcourt les bras et le dos. J'aime l'effet que je lui fais.

Je lui attache le collier, puis je prends la perruque posé entre les deux vasques. Je lui pose sur la tête en l'installant comme il faut.

Nous sommes de retour dans la villa familiale provisoirement. Nous voulons partir, nous deux, Rudy et Evy. Ils sont mignons tout les deux aussi, même si je surveille de loin, j'aimerais éviter qu'il s'approche de ma soeur et qu'il lui brise son coeur, qui est si pur.

-Tu es merveilleuse mon ange.

Elle sourit de toutes ses dents, elle se tourne face à moi, je passe mes bras dans le bas de son dos, elle pose ses doigts sur mon noeud papillon pour le réinstaller, puis elle chuchote:

-Il ne faut pas le dire, c'est un secret entre nous, mais tu n'es pas mal non plus Tommy.

Je ne peux m'empêcher de sourire, elle est complètement givrée. Et moi, je suis complètement fou d'elle.

-Bon les amoureux vous êtes prêt ?

On tourne tout les deux nos tête à l'unissons vers ma petite soeur qui est à la porte de la salle de bain. On opine du chef. J'entrelace mes doigts dans ceux d'Éléna. Nous descendons les escaliers. Tout un tas de monde grouille dans le jardin arrière de la villa. Nos petites fourmis de maison s'activent pour que tout soit parfait, en passant du buffet à la décoration, du micro à l'accueil des gens. Rien n'est laissé au hasard.

Rudy s'approche de nous, il embrasse le front de ma copine, comme un grand frère le ferait, il m'offre une accolade et il attrape la main de ma petite soeur pour lui embrasser le dos de celle-ci. Je fais mine de m'étouffer, il tourne la tête vers moi et je lui lance à sale regard.

Il la lâche aussitôt, mais pas pour bien longtemps vu qu'il vient se mettre à coter d'elle en lui tenant la hanche. Je ne sais pas depuis quand leurs relations ont changées, mais il n'a pas intérêt à lui faire du mal.

Nous avançons vers l'extérieur, et à peine nous avons posés un pied sur la terrasse extérieur que tout les regards se tournent vers nous. Je détourne la tête vers Éléna car elle est en train de me broyer la main. Je sais qu'elle n'aime pas attirer toute l'attention sur elle.

Je lui lâche sa main pour me permettre de la poser sur sa hanche et de la rapprocher de moi. Elle n'arrive pas à se détendre. Elle n'a pas l'habitude de tout ça. Et je ne veux pas qu'elle le prenne. Je veux qu'on parte loin, pour reprendre une vie d'adulte normal. Je veux seulement cela pour ma copine, ma soeur et mon plus fidèle ami.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant