Chapitre 22: Rapprochement.

3.5K 104 46
                                    

Endroit inconnu, en dehors de la Californie, 02:00, Jeudi 11 Janvier 2023.

Thomas:

Cela fait quelques heures qu'on roule, Rudy a prit le relais sur moi sentant que je commençais à fatiguer. Nous nous éloignons le plus possible de la Californie. Heureusement à quelques heures de la Californie, il y a le Nevada et c'est ici que nous allons rester jusqu'à ce que la vérité éclate dans cette famille de menteur.

Éléna quant à elle, elle dort comme un bébé depuis un petit moment. De temps en temps je jette un regard à l'arrière de la voiture pour voir si tout va bien. Elle a l'air apaisé. Quand on est rentré à l'appartement que je l'ai vu couché par terre avec les trois quarts de ses cheveux arrachés, j'ai vraiment cru qu'on m'arrachait le coeur. Ils savent à qui s'attaquer pour me faire du mal, et ils le font parfaitement bien.

Je n'arrive pas à me calmer, mais il faut que je garde mon sang froid, sinon je risque de faire des bêtises qui pourrait compromettre notre mission et nos vies.

La voiture ralenti, Rudy tourne sur la droite dans un petit chemin en terre entouré d'arbres, ils devraient pas venir nous chercher ici, on a vérifié tout le long de la route en espérant que personne ne nous suivent. Nous n'avons rien vue de suspect.

Il s'arrête devant la maison. Éléna dort toujours profondément, je passe un bras sous ses épaules et sous ses genoux, je la soulève. Elle s'agrippe à moi dans son sommeil et je sens son souffle dans mon cou, un frisson me parcours le dos.

Je monte à l'étage la déposer dans mon lit. Je ne veux pas qu'elle dorme seule ce soir et qu'elle se réveille en panique en plein milieu de la nuit. Elle dort paisiblement, je la place sous la couette, je recale ses mèches de cheveux délicatement pour ne pas la réveiller, j'embrasse son crâne et je redescends aider mon bras droit à décharger la voiture.

On rentre dans la maison avec les derniers cartons je ferme tout les verrous à clé.

-Bonne nuit frangin.

-Bonne nuit mon frère.

Je tourne les talons, je monte les marches assez rapidement, j'espère qu'elle dort toujours. En rentrant dans la chambre, elle est dans la même position dans laquelle je l'ai laissé, la bouche être ouverte, elle est vraiment mignonne.

Je me déshabille pour ne rester qu'en caleçon, je me glisse sous la couverture. Elle vient automatiquement se coller à moi, j'entoure mes bras autour de son petit corps.

Je passe ma main dans ses cheveux délicatement, elle gigote un peu, puis je vois ses yeux verts m'observer. Heureusement que j'ai laissé les volets ouverts sinon je n'aurais pas pu voir ce si joli spectacle. Je place une de ses seules mèches de cheveux qui lui restent derrière l'oreille. On s'observe en silence. On se parle avec nos yeux.

-T'étais où ?

Je fronce les sourcils ne comprenant pas de quoi elle parle, on se regarde droit dans les yeux. Et je comprends, elle me demande où j'étais quand elle s'est fait attaquée.

-On faisait des repérages au niveau de la villa avec Rudy mon ange.

Ses larmes reviennent à la charge.

Non...Non...Non...

-Ne pleure pas mon ange.. Pas à cause de moi..

Elle recale sa tête sur mon torse, je n'ai plus accès à ses yeux qui sont pourtant tellement expressifs.

-Je ne t'en veux pas.. Tu fais tout pour moi..

Elle susurre cette phrase dans la nuit, sa main trace des cercles sur mon torse, je frissonne à chacun de ses touchés. Elle me fait un tel effet. Puis, elle se retourne enfin, vers moi, ses yeux verts rentrent en contact avec les miens, et elle penche légèrement sa tête sur le coté.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant