Endroit inconnu, 08:00, Mardi 12 Octobre 2022.
Thomas:
Ce matin je retourne dans la villa de mon père, j'ai un mauvais pressentiment.
Plus la berline allemande noire approche du grand portail en fer forgé plus je me pose des questions sur l'état d'Éléna.
J'ai peur que mon père ai décidé de lui faire du mal durant mon absence.
-Bonjour Tommy.
Le garde de mon père est accoudé à ma fenêtre de voiture entre ouverte. Il observe l'arrière de ma voiture. Sait-on jamais, si je faisais rentrer quelqu'un illégalement dans la maison familiale.
-Bonjour Raven, vous allez bien ?
L'homme de main de ma famille a l'air sacrément fatigué, la nuit a sûrement du être courte.
-Je vais bien merci, et vous monsieur ?
-Ça va merci. Vous m'ouvrez ?
Il opine du chef en faisant demi tour, il rentre dans le box en préfabriqué juste à coter du portail et il appui sur le bouton rouge. Le portail s'ouvre dans un bruit de fer rouillé. J'actionne la première et je rentre dans l'immense cours. Les pneus crissent sur les graviers, je me gare derrière la limousine de mon paternel.
Je monte les marches qui me mènent jusqu'au perron. Je pousse la grosse porte d'entrée pour retrouver ma famille qui sont surement en train de prendre leur petit déjeuner.
-Bonjour mon chéri, tu vas bien ? Ma mère m'enlace.
C'est une femme assez petite de taille, elle a des cheveux d'un noir, tellement beau. Elle porte toujours des lunettes sur le visage, qu'elles soient de vu ou de soleil. Elle aime ses enfants plus que tout au monde, et elle donnerait tout pour eux.
Je m'approche de la table ou se trouve mon père, Tony au bout de celle-ci, ma petite soeur Evy qui se trouve à sa droite, un couvert est placée à sa gauche, je devine parfaitement que cette place m'est offerte.
-Salut la famille !
-Salut Tomy !
Ma soeur se lève pour venir me prendre dans ses bras, c'est une très belle femme. Elle a la peau halé, les yeux d'un bleu océan qui a déjà mit nos ennemis plus d'une fois à terre. Elle est solaire, mais surtout elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime.
-Salut fils.
Je m'approche de mon père, il m'offre une poignée de mains, comme à chaque fois qu'on ce dit bonjour et bonsoir. Un sorte de rituel. C'est un homme d'une cinquantaine d'années, il est très charismatique. Mon paternel est respecté de tout nos amis et ennemis.
Je m'installe autour de la table et je commence à prendre mon petit déjeuner, sans prendre part aux conversations qui fusent autour de la celle-ci. Elles ne m'intéressent clairement pas.
C'est ma soeur qui parle la plupart du temps, et elle nous raconte ses potins de l'université, les histoires avec les garçons qu'elle embellie à chaque fois au risque de voir mon père débarqué avec un Tokarev pour leur plomber le crâne.
Ou bien les histoires avec ses copines, vous savez ces histoires gnangnan ?
Tout cela m'est bien égal, moi ce qui m'importe c'est l'entreprise familiale et le business.
Et, aussi la petite brune présente dans notre cave depuis hier.
-La nuit s'est bien passée papa ?
Tout les regards se tournent vers moi, comme-si j'avais posé une question piège. Ma soeur a remarqué à quel point je suis retourné depuis que je l'ai vu attaché avec des liens sur cette chaise, dans cette cellule minable.
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...