Chapitre 2: Ma jolie

6.9K 170 80
                                    

Endroit inconnu, 23h30, mardi 11 Octobre 2022.

Éléna:

Je ne sais pas quelles heure il est, ni même quels jours nous sommes. La seule chose dont je suis certaine c'est que je n'ai pas mangé depuis une éternité. Mon ventre fait du bruit chaque secondes qui passent.

Des bruits de pas se rapprochent de ma cellule, mon coeur se met à battre subitement hyper vite. Je suis recroquevillée sur moi-même au fond à gauche de la cellule, couchée sur un matelas de fortune. Je ferme les yeux, pour faire comme-si je dormais.

Ils me laisseront sûrement tranquilles.

Le click de la porte se fait entendre, montrant que celle-ci est déverrouillée, s'en suit le grincement assourdissant du fer endommagée de cette porte. Je laisse un oeil s'entrouvrir légèrement pour me permettre de voir qui est l'homme qui vient de s'introduire dans ma cellule.

Il cherche du regard la jeune femme pendant qu'elle s'enfonce de plus en plus dans le recoin du mur. Son coeur bat tellement fort que n'importe qui, qui serait à l'extérieur de sa cellule l'entendrait. Les pupilles de l'homme se pose sur la brune complètement apeurée.

-T'es là ma jolie. Dit-il, d'une voix menaçante.

Je tremble de la tête aux pieds. J'ai l'impression que tout mes organes vont sortir de mon corps à un moment ou un autre. Je sens ses pas se rapprocher de plus en plus de moi. Sa respiration lourde est en face de mon visage, j'ose à peine ouvrir les yeux.

-Regarde-moi ! Il cri, et je sursaute, surprise par son intonation.

Je laisse quelques secondes avant d'ouvrir mes yeux. Son regard noir est planté juste en face du mien, il est accroupi, pour lui permettre d'être à la même hauteur que moi. Il m'observe en fronçant les sourcils.

D'un seul coup il se relève en relâchant mon menton. Je ne comprends pas ce changement d'humeur si soudain.

-Tu as faim, n'est ce pas ?

Il est debout, pas loin de la porte dos à moi. Il me regarde par dessus son épaule, attendant une réponse de ma part. Je hoche mollement de la tête pour lui montrer que mon ventre cri famine.

Son rire qui me fait froid dans le dos prend peu à peu possession de la pièce dans laquelle nous sommes. Il fait volte face pour se retrouver en face de moi. Ses iris prennent possessions de la moindre parcelle de mon corps.

Son regard est plus que dominateur.

La jeune femme attend patiemment que l'homme prenne une décision. Elle a peur, son sang pulse jusqu'à ses tympans, tandis que son coeur menace de sortir de sa cage thoracique.

Il s'approche de moi d'un pas décidé, et tellement rapidement que je pourrais jurer que je me pisse dessus au sens propre actuellement. Il agrippe mon menton de son pouce et son index, me forçant à me relever. Il appui tellement fort que je ne peux m'empêcher de grimacer.

-Pour manger il faut le mérité ma jolie, tu le sais ça ?

Je fronce les sourcils en secouant négativement la tête, et une fois plus son rire espiègle prend place dans la cellule. Un bruit horrible qui me donne la chaire de poule. Cet homme est intimidant. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux.

Je garde les yeux baissés vers le sol. Quelques secondes de silence. Puis à la seule force de son index et son pouce présent sur mon menton, il me tire jusqu'à la chaise.

Un gémissement de douleur passe la barrière de mes lèvres. Il m'assoit brutalement sur la chaise, je ne comprends rien.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive, il attrape les liens présent sur le sol, dans un premier temps et il me rattache les chevilles puis les poignets.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant