Chapitre 17: Aucunes nouvelles.

3.6K 109 61
                                    

Duplex de Thomas, 23:30, Mardi 7 Décembre 2022.

Éléna:

Je vais finir par sauter du haut du balcon. Je tourne en rond, je deviens folle dans cet appartement. Je n'ai plus aucune interaction avec le monde extérieur depuis un mois, la moindre des choses m'irritent. Je passe mon temps à pleurer.

J'ai l'impression d'être dans un bunker, il y a assez de vivre pour que je tienne encore des années, mais je ne veux pas tenir des années toutes seule, cela m'est impossible je vais devenir folle.

Je commence même à parler toute seule.

Mais je commence sérieusement à m'inquiéter. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, ni Rudy, ni Thomas m'a donné signe de vie depuis le six novembre.

La première semaine, j'ai vraiment était contente de me retrouver seule, c'était l'occasion pour moi de me faire un marathon de série, de profiter du bain, de manger et dormir à l'heure que je voulais.

La deuxième semaine, j'ai commence à m'inquiéter, mais rien de bien alarmant, Thomas m'avais prévenu qu'en ce moment c'était compliqué et qu'il viendrait un peu moins souvent pour éviter de se faire repérer. Donc, j'ai commencé des séances de sport dans la pièce secrète pour me muscler, parce que je suis quand même entouré de mafieux, il faut que je sache me défendre.

La troisième semaine, ça a été la pire de toute. Comme-si j'avais une gueule de bois en permanence. Je passais mon temps à pleurer. La moindre petite chose qui venait entraver mon quotidien, je pleurais. Mon sommeil est entre coupé de réveil en sursaut à cause de mes nombreux cauchemars. J'entends des bruits, alors qu'il n'y a aucun bruit. Mais je n'étais pas préparé à la quatrième semaine.

La quatrième semaine, j'ai commence à devenir folle, je parlais toute seule, bon ce n'est pas le pire. Non...non...non. Le pire c'est le faite que j'entende quelqu'un me répondre, alors que c'était simplement mon inconscient.

Je vais exploser tout ce qui trouve dans l'appartement, j'ai l'impression d'être une grosse larve. Le temps est long, je n'arrive plus à trouver d'activité pour m'occuper, et le pire dans tout ça, c'est que mes pensée sont tout le temps tournées vers Thomas.

Ça se trouve il est mort et je vais finir ma vie ici. Seule. Condamnée à mourir seule. Je n'aurais même pas de chat pour m'accompagner comme une vieille fille.

J'ai fais le tour de cette pièce un million de fois, je la connais par coeur, j'ai feuilleté tout les livres qui comportent cette bibliothèque. Je soupire d'agacement. Je n'ai aucun moyen de contact avec l'extérieur.

Thomas:

Ils ont découverts que c'est moi qui est aidé Éléna à s'évader, ils sont en train de me le faire payer avec toutes les tortures possibles et inimaginables.

La douleur est omniprésente dans tout mes membres, je n'en peux plus, mais je ne peux pas lâcher, elle m'attend dehors.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cet état, enfermé dans la même cellule dans laquelle, elle était, mais la seule chose que je retiens c'est que même pour son propre fils. La chair de sa chair, il n'a aucun scrupule. Aucune âme.

Evy vient me voir le soir pour me soigner, nous n'avons pas trop le temps de discuter elle fait vite à chaque fois. Elle me donne des anti-douleurs et elle repart. Elle ne se rend pas compte du danger qu'elle encourt en faisant ça.

Rudy a réussi à venir me voir, il essaye de trouver un plan pour me faire sortir de ce trou à rat, mais ils ont compris par quel endroit je l'ai fait évadé sans même que je parle, alors ils ont condamnés cette sortie.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant