Chapitre 20: Entrainement.

3.6K 123 153
                                    

Duplex de Thomas, 08:00, Jeudi 4 Janvier 2023.

🌶️🌶️🌶️

Thomas:

Après quelques semaines de convalescence, je dois dorénavant entrainer Éléna, dehors c'est de plus en plus tendu. Je sens que l'étau se resserre et que quelqu'un va bientôt mettre la main sur mon duplex caché dans deux vieux locaux.

Rudy et Éléna ont pris soins de moi, tout les jours. Nous avons même fêtés Noël et le nouvel an ensemble. C'était particulier mais on aime être tout les trois. Nous ne sommes pas offert de cadeau cette année, car nous ne pouvons pas sortir sans se faire repérer à chaque coins de rues.

La petite brune essaye de donner le change, mais je vois bien qu'elle recommence à stresser, elle nous a entendu plus d'une fois discuter de ce qu'il se passait dehors. Mon bras droit arrive encore à sortir sans qu'on le repère vraiment, ou alors c'est parce que ce n'est pas lui qu'ils veulent, alors il le suive pour qu'il les mènent directement à nous. Il a donc limité ces déplacements c'est plus prudent.

Je l'ai levé au aurores pour préparer tout le matériel dans la salle secrète pour l'entrainement. Je viens de la réveiller, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas du matin et je lui ait expliqué qu'il fallait qu'elle s'entraine pour son bien et sa protection, on ne sera pas toujours là, avec elle pour la protéger.

En se levant elle avait la même tête que le Grinch, qu'est ce qu'elle me fait rire, mais même comme ça, mon coeur bat la chamade et je ne peux m'empêcher de la trouver belle.

-La princesse est enfin là.

Elle fait un doit d'honneur à Rudy et s'assoit sur une des chaises roulantes en se laissant tomber comme une masse. Elle baille négligemment pour montrer son mécontentement et je ne peux m'empêcher de sourire, en la voyant faire cela. Une petite gamine. '

-Tu sais pourquoi t'es ici petite tête.

Elle détourne son regard qui était initialement sur moi, pour observer Rudy.

-Oui je sais.

Il soupire d'exaspération.

-Lève toi alors !

Il hausse le ton, et je la vois sursauter face à son intonation. Mon bras droit est impatient et de vois Éléna s'affaler sur cette chaise alors qu'elle est sensée s'entrainer le met hors de lui. Il a la respiration saccadée et les points serrés. Elle se lève en silence, en nous regardant tour à tour. Elle attends les règles. Elle a les deux bras le long du corps.

-Bien, tu vas monter sur le ring, on va te montrer les bases pour te défendre et contrer des coups, c'est bon pour toi ?

Elle hoche simplement la tête en regardant Rudy, elle ne dit plus rien et son visage s'est complètement renfermé. Elle n'a pas apprécié la façon dont il lui a parlé. Elle ne me regarde plus depuis ce moment là, et je crois qu'elle n'a pas apprécié que je n'ai pas pris son parti.

Désolée mon ange..

J'observe de loin l'entrainement. Mon bras droit est surentrainée, bien moi que moi.

Je les vois, il lui explique comment contrer certains coups, elle mets le casque au dessus de la tête et le protège dent. On sait jamais si Rudy met un coup mal placé, il ne faudra pas abimer ce si joli visage.

Je ne le ferais jamais contrairement à d'autres qui n'ont eut aucuns remords ni scrupules.

Elle prend des coups c'est certains, elle arrive à en esquivait quelques uns. Je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal pour une personne qui n'a jamais appris à se défendre ou éviter.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant