Centre commercial, deux semaines plus tard.
Thomas:
La cross de l'arme posée à l'intérieur de mon épaule, couché sur le toit rempli de gravillons, l'œil dans le viseur. Je montre à Éléna comment viser une cannette de Soda sur le toit de l'immeuble d'en face.
J'arme, j'enlève le cran de sûreté. Je vide mon esprit, je ferme un oeil puis j'appuie sur la gâchette. Mon épaule part légèrement en arrière et la balle vient se loger en plein milieu de la cannette.
-Wah, bravo Tommy !
Je me tourne légèrement vers elle avec un grand sourire.
-À ton tour mon ange.
Elle soupire quelque peu, puis elle se met dans la même position. Je pose ma main sur sa hanche pour la placer encore mieux, elle frissonne à mon contact. Son souffle se coupe.
Elle arme son fusil, positionne son œil dans le viseur, cale bien la cross dans l'intérieur de son épaule.
-Elle à un gros retour mon ange, soit bien tenu sur tes coudes.
Elle hoche simplement de la tête, je passe mon bras de son épaule à sa main présente au niveau de la gâchette, mon souffle s'écrase sur sa nuque. Je sens sa respiration devenir erratique.
-Concentre toi mon ange.
-Facile à dire quand j'ai un poids sur mon dos qui l'empêché de respirer correctement.
Je rigole légèrement. Elle prend une grande inspiration en fermant les yeux.
-À toi de jouer mon ange.
Je reste accroupi à côté d'elle pour regarder la trajectoire de sa balle. Elle enlève le cran et appuie sur la gâchette, la balle tape sur le côté de la cannette, mais elle l'a touché. Depuis quelques jours elle touche toujours ses cibles, elle est fin prête pour anéantir ma mère.
-Putain, j'ai réussi !
Elle se tourne et me saute dans les bras. Je finis les fesses par terre et elle à califourchon sur moi.
-Je suis fière de toi mon ange.
Elle comble l'espace entre nous pour venir poser ses douce lèvre rosée sur les miennes. Ma langue glisse sur ses lèvres, qu'elle ouvre. Nos deux langues se touchent et se titillent. Un léger gémissement sort de sa bouche et il me fait complément vriller.
-Tu es fin prête pour te battre mon ange.
Je mords sa lèvre inférieur en la tirant légèrement, un couinement sort d'entre ses lèvres. Les deux mains agrippent ses hanches que je presse plus fort, son bassin roule contre le mien.
-On a pas le temps Thomas.
Je souris contre son cou, je continu ma lignée de baisers chauds et humides, elle gémit légèrement en basculant sa tête en arrière. Ses mains viennent de se caler dans ma nuque.
-Cinq minutes de retard ce n'est rien.
Elle pouffe de rire malgré elle, à travers son t-shirt je presse sa poitrine. Ses tétons sont déjà érigés juste pour moi. Elle soulève légèrement le bassin et j'abaisse le short qu'elle avait sur elle. Dans la précipitation elle défait la boucle de la ceinture et baisse mon pantalon et mon caleçon.
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...