Chapitre 4: Le médecin.

5.1K 146 58
                                    

Villa familiale des Bulls, 13:00, Mardi 12 Octobre 2022.

Thomas:

Quatre heures que j'étais assis sur cette chaise dans le coin de la cellule d'Éléna, en attendant son réveil impatiemment. Je prenais son pouls toutes les dix minutes précisément, et on en est toujours au même stade.

Je suis à deux doigts d'appeler le médecin de famille pour qu'il vienne voir si ce qu'elle a, est vraiment grave.

Si d'ici ce soir, il n'y a aucunes réactions de sa part, j'appellerai notre médecin, même si mon père me l'a formellement interdis.

Quatre heures que ma famille est partie régler leurs affaires en dehors de la ville, je ne comprends pas à quoi joue mon père. Je sais qu'en temps normale il a aucunes âmes pour les otages.

Mais là, j'ai la vague impression qu'il sait exactement qui est cette fille assise devant moi.

Si j'ai bien compris ce que mes parents disaient tout à l'heure quand j'écoutais aux portes, je suis moi aussi sensé savoir qui est cette fille.

Il est vrai qu'elle me dit quelque chose depuis qu'elle est arrivée ici.

Elle me trouble même.

Mon coeur est proche de la tachycardie, suis-je vraiment inquiet pour elle?

À moins que j'imagine que ce soit ma soeur à sa place ?

Ou bien parce que mes souvenirs sont trop bien enfuis au fond de mon inconscient, et que je la connais plus que je n'imagine ?

Je passe mon temps à observer l'heure sur ma montre, comptant la moindre seconde, la moindre minute.

Les heures tournent d'une lenteur inégalable, paradoxalement mon coeur bat à un rythme effréné sous ma cage thoracique.

L'air a un mal fou à arriver à l'intérieur de mes poumons. Je suffoque.

Je n'en peux plus d'attendre ne serait-ce qu'un signe de vie de la part de la brune qui n'arrive même plus à se tenir toute seule sur la chaise. Si les liens ne la tenaient pas au niveau de ses poignets et ses chevilles, elle serait déjà étalé sur le sol tout poussiéreux.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon père s'obstine sur elle. Il est évident qu'Éléna ne sait rien sur le business de son géniteur. En plus de cela, il a déguerpi des écrans radars du jour au lendemain.

Ils nous aient impossibles de le retrouver. Cet homme a laissé tomber sa chaire de sa chaire dans les griffes de son ennemi, pourtant il sait que nous ne sommes pas tendre avec les otages, encore plus quand c'est un enfant.

Mon paternel sait que faire du mal à la progéniture d'un homme, surtout quand celui-ci est une jeune femme d'une vingtaine d'année cela fait très mal.

Comme un coup de poignard dans le coeur.

Il ne lui laissera aucuns répits, il serait même capable d'en venir au meurtre, même si j'en suis persuadé elle ne parlera jamais, puisqu'elle ne sait rien.

Je l'ai lu dans ses yeux.

Je suis remontée me servir un verre d'eau dans la cuisine pour garder la tête froide. Je pense que mon cerveau fonctionne à l'envers. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur de mon estomac, mais la voir dans cet état là, me fait imploser de l'intérieur.

Grace aux grandes baies vitrées qui font le tour de la cuisine américaine ouverte sur la salle à manger, je peux avoir accès à une vie imprenable sur la plaine à l'arrière de la grande villa.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant