Chapitre 30: Nouvelle maison.

3.1K 76 25
                                    

Endroit inconnu Californie, 13:00, Mercredi 30 Mai 2023.

Éléna:

Ces deux jours de bonheur intense qui coulait à profusion dans mes veines viennent de toucher à leurs fins. Alors que Thomas rend les clés de notre chambre à l'hôtesse d'accueil je regarde une dernière fois l'endroit qui a était spectateur de nos ébats amoureux, heureux, charnel et de discussions.

Je ressens un pincement au coeur en passant les portes battante de l'hôtel pour rejoindre le macadam, les mains entrelacées. Je suis plus heureuse que jamais, et je peux constater que lui aussi, il l'est.

Nous sommes dans notre bulle de bonheur et d'amour, mais j'ai bien peur que quelque chose ou quelqu'un vienne entraver cela. Tout va trop bien depuis quelques temps. Beaucoup trop bien.

J'ai comme un mauvais pressentiment, mais j'essaye de passer outre, surtout quand la main de Thomas vient se loger dans le creux de mes reins pour m'inciter à rentrer dans le taxi qui nous emmènent à l'aéroport.

Il m'observe essayant de lire dans mes yeux un quelconque indices qui trahiraient mon état, mais se résigne en soupirant. Il ne me pose aucunes questions et je le remercie intérieurement. Je profite de chaque secondes qui nous aient accordées, comme-si c'étaient les dernières.

Nous arrivons assez rapidement à l'aéroport, Tommy descend en premier, et prends nos deux bagages à mains tandis que je le suis bien tranquillement.

Nous allons directement sur le tarmac parce que monsieur Bulls, ici présent a envie de prendre son jet privé pour le retour. Vive l'argent.

Je m'installe, un peu stressée comme la première, mais pas pour les mêmes raisons. Ma jambe bouge frénétiquement, et j'espère que Thomas pense que je suis anxieuse à cause du vol.

Il vient s'assoir à coter de moi, il pose sa main sur ma cuisse, puis se penche à mon oreille et me chuchote:

-Tu as encore peur, tu veux que je remédie à cela mon ange ?

Je sens mes joues s'empourprées, et je dois être actuellement rouge comme une tomate. J'ai soudain très très chaud. Mon coeur bat à un rythme effréné et même si je suis habituée aux dires de Thomas, cela me fait toujours le même effet à chaque fois.

Il ne le sait pas, mais ce n'est pour le vol que je suis stressée, il a senti mon malaise, alors silencieusement il se remet sur son siège. Une fois de plus je le remercie silencieusement. Je pose ma main sur la sienne, et le reste du vol se passe en silence. Le Brun à mes cotés a réussi à trouver le sommeil, pendant que moi je regarde le paysage défiler sous mes yeux. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais aimé prendre l'avion à ce moment précis.

C'est une prise de conscience totale. Paradoxalement, je me sens libre, comme-si je volais, alors que je suis enfermée de un truc en ferraille volant qui pourrait s'écraser à tout moment, mais je suis avec Thomas, et même si l'avion doit se cracher, je serai heureuse de mourir au bras de l'homme qui m'a rendu heureuse et amoureuse ne serait-ce qu'un temps.

Les nuages défilent, un soleil prend place, ce paysage qui s'offre à moi est merveilleux. Je sens Thomas bouger à coté de moi, et il cale ses bras autour de moi.

-C'est magnifique n'est ce pas mio angelo ?

Un frisson parcours mon corps, qu'est ce que j'aime quand il m'appelle comme ça, ça me rappelle nos débuts.

J'enroule mes bras autour de sa nuque, il répond à mon étreinte en me serrant un peu plus fort, il a réparé les blessures qui fissuraient chaque morceaux de mon coeur. C'est comme si il avait prit du scotch et qu'il avait placé sur les morceaux fissurés pour les recoller entre eux.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant