Chapitre 25: Ascenseur.

4K 109 78
                                    

Hôpital du Nevada, 03:00, Dimanche 21 Janvier 2023

🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️
Restez bien jusqu'à la note d'auteur à la fin, une petite annonce vous attends.

Thomas:

On arrive en plein milieu de la nuit à l'hôpital, j'espère que ma petite soeur va bien. Je me gare et je descends rapidement, Éléna me suit de près. Elle ressent mon stresse avec sa petite main, elle agrippe la mienne pour me montrer qu'elle aussi elle est la pour moi. Elle est ici pour prendre un peu de ma peine et l'alléger.

On s'avance dans les couloirs, j'explique à la dame de l'accueil ce qu'il se passe. Étage trois. Il faut qu'on monte à l'étage trois. On se dirige vers les ascenseurs, j'appuis sur le bouton et quelques minutes plus tard, les portes s'ouvrent on rentre à l'intérieur, ma petite brune appui sur l'étage trois.

Les portes s'ouvrent sur un couloir sombre impersonnel, qu'est ce que je déteste l'odeur des hôpitaux. Rudy est la, debout à attendre devant la chambre quand il nous voit arriver main dans la main, un sourire se dessine sur son visage. Il est soulagé et moi aussi de le voir ici, debout et bien vivant.

On se prend dans les bras quelques minutes on reste comme ça en silence, puis il prend Éléna dans ses bras rassurer de la voir debout avec simplement le sang des autres sur elle. Elle n'a pas l'air choquée plus que ça, je pense que ça a était une délivrance de lui placer une balle entre les deux yeux, même si elle n'a jamais fait cela de sa vie. J'espère que ça ira.

-Elle va bien mon frère ?

Je regarde Rudy attendant sa réponse, il hoche simplement la tête et je suis soulagée que quelques larmes coulent sur mes joues. Ma petite brune le remarque, elle écarquille les yeux, elle passe ses doigts sur mes joues pour essuyer mes larmes. Elle est beaucoup trop mignonne, je souris sans m'en rendre compte.

-Elle va bien, elle a juste besoin de repos, on va dormir à l'hôtel et on viendra la chercher demain frangin.

Je hoche simplement la tête, je suis soulagée, mais tellement soulagée. J'ai eut vraiment peur. Je ne peux pas me permettre de perdre ma petite soeur. Evy est bien trop importante pour moi, elle compte trop pour moi.

J'attrape la main d'Éléna, Rudy m'a indiqué quel hôtel c'était. Il veut rester là cette nuit, on ne sait jamais. Donc il dort sur les chaises situées dans le couloir avec une main sur son flingue situé à l'arrière de son pantalon.

Mon frère d'une autre mère, qui ferait tout pour moi. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur, je suis rassurée, ma petite brune va mieux. Je prends le temps de l'observer, elle est tellement sexy dans cette robe, ça lui moule parfaitement sa cambrure et ses fesses.

Elle marche un mètre devant moi, elle appelle l'ascenseur et elle attend le dos appuyé contre le mur juste à coter. Je me place juste en face d'elle, je cale mes deux mains autour de son visage. Je fais une cage humaine autour d'elle. Elle me sourit en me regardant faire, elle a les bras croisés sous sa poitrine.

-Tu m'as fait bander deux fois aujourd'hui et je crois que ça va recommencer une troisième fois mon ange.

Elle rougie légèrement mais ne détourne pas le regard pour autant. Elle est en train de m'allumer sans même me toucher.

-Deux fois ? Ah bon ?

Je hoche de la tête avec un petit sourire de coin, l'ascenseur est déjà arrivé, mais je m'en contre fiche, personne ne pas nous voir la où nous sommes. Une de mes mains remontent sur sa jambes gauche la ou la fente de sa robe remonte jusqu'à sa hanche.

Dead LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant