La villa familiale des Bulls, 06:00, Vendredi 10 Décembre 2022.
Thomas:
Mon corps est en train de me lâcher petit à petit, je le sens. Mes réserves s'amenuisent, et je crois que si personnes ne me fait sortir d'ici très prochainement, je risque d'y passer en laissant Éléna livrée à elle même avec toute ces personnes qui sont à ses trousses, c'est un scénario inenvisageable.
Mes yeux se ferment tout seuls, j'ai du dormir que quelques heures par si par la. Je déteste mon géniteur plus que tout au monde, mais encore plus son bras droit, Jared.
La porte de ma cellule s'ouvre sur Evy et Rudy.
-On a très peu de temps.
Rudy parle à Evy pendant qu'elle hoche simplement de la tête, je ne comprends pas de quoi il parle actuellement. Mon cerveau est beaucoup trop embué par la fatigue. Evy s'accroupit devant moi, elle m'attrape le visage entre ses mains.
-Rudy et toi vous allez rester cachés avec Éléna, c'est plus prudent. Je sais que tu as trouvé une solution et que vous allez revenir plus fort, mais la à l'heure actuelle c'est plus prudent pour vous trois.
Je hoche simplement de la tête en observant tour à tour les deux personnes que j'aime le plus en face de moi.
-Les.. Les cameras ?
J'arrive à peine à articuler, Rudy défait mes liens avec son couteau qu'il a toujours dans sa poche. Il essaye d'aller le plus vite possible.
-Elles sont HS.
Je hoche simplement de la tête à l'intention de ma soeur. Elle me protège comme je le faisais quelques années en arrière. Je suis tellement fière d'elle.
-Je vais occuper les gardes, pendant que vous, vous sortirez par derrière, et vous filez jusqu'à la planque.
Elle observe ma réaction, je fronce les sourcils, je ne peux pas laisser ma soeur ici. Encore moins toute seule avec ces fous. Qui va la protéger ? Elle vient m'enlacer.
-Prenez soin de vous, reste en vie, on se revoit vite.
-Fait attention à toi.
Rudy me porte sur son dos, je n'arrive pas à placer un pied devant l'autre, elle passe devant nous pour divertir les gardes, le temps que nous sortons par derrière.
Je suppose que nous sommes que nous trois et que ma mère dort simplement. Il est trop tôt, le soleil commence à peine à pointer le bout de son nez. Ma soeur se met à crier pendant que mon bras droit accélère le pas.
-Qu'est ce qu'il y a mademoiselle Bulls ?
Je pouffe de rire, elle a loupé sa vocation à la naissance celle là. Elle aurait du faire actrice. Grâce à ses cris elle a rameuté tout les gardes autour d'elle. De la où je suis, je peux la voir, alors je l'observe une dernière fois, elle est montée sur la chaise en regardant le sol d'un air apeuré. Elle montre un coin de la pièce de son index en disant:
-La ! Un rat ! Vite dépêchez vous ! J'ai horreur de ça.
Tout les hommes s'activent à l'opposé de nous, elle en profite pour tourner la tête vers nous et quand elle nous voit à l'extérieur du jardin elle nous regarde une dernière fois, elle m'offre un baiser volé dans les aire, et moi je lui réponds par un clin d'oeil.
Rudy file à la vitesse de l'éclaire, je vais enfin pourvoir me reposer. Éléna doit être morte de trouille. Il me laisse tomber comme une masse à l'arrière de la voiture et se dépêche de monter coté conducteur pour partir le plus vite d'ici avant que quelqu'un se rende compte de la supercherie.
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...