Six mois plus tard:
Accoudée au garde-corps du balcon donnant vue sur la mer. Elle observe les oiseaux volés au grès du vent. Elle profite de la fraicheur de la soirée, au moment où le soleil prend le temps de laisser place à la lune. Les vagues percutent le sable sur la plage dans un rythme apaisant.
Thomas, quant à lui, rentre de sa journée de travail. Il est éreinté. Les journées sont arasantes et particulièrement longues depuis quelques semaines. Il a reprit l'entreprise familiale officielle et légale.
Quant à Evy, elle, elle a reprit l'entreprise familiale officieuse et illégale. Néanmoins, elle s'en sort merveilleusement bien. Rudy toujours présent à ses cotes. Fidèle à sa femme.
La porte claque dans leur maison. Elle n'est ni trop grande ni pas assez. Juste ce qu'il faut pour un jeune couple qui découvre la vie à deux. Seulement à deux. Mais plus pour très longtemps. Elle se retourne pour faire face à l'homme qu'elle aime pour ainsi dire depuis toujours. Cet homme qui s'est mis à dos son père dans un premier temps pour elle, puis sa mère. Il n'a pas hésité une seule seconde au péril de sa vie.
-Tu as passé une bonne journée mon ange ?
Il s'approche d'elle, en plaçant une main sur sa taille pour l'attirer à lui, ses lèvres se déposent dans un baiser doux et délicat sur son front. Elle ferme les yeux pour profiter de ce contact si apaisant.
-Fatigante, et toi mon coeur ?
-Compliqué, mais tout commence à rentrer dans l'ordre.
Sur la table à manger trône un cadeau bien fermé. Il attend impatiemment que les mains de Thomas viennent défaire le noeud qui le tient en place. Elle rentre dans la maison suivie de près par Thomas qui voit enfin le paquet présent au milieu de la table en bois.
-Qu'est ce que c'est ?
Elle ne peut réprimer son sourire qui ne laisse entrevoir qu'une bonne nouvelle.
-Ouvre.
Il ne se fait pas prier. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le couvercle de la boite posé à coter, il observe le contenant, n'en croyant pas ses yeux, il relève son visage pour croiser le regard de sa tendre épouse. Elle a déjà les larmes aux yeux avec un grand sourire ornant son visage. Elle hoche simplement la tête. Il se met à sourire à son tour, tout en pleurant. Il fait le tour de la table, pour venir la prendre dans ses bras. C'est le plus beau cadeau du ciel, dans le meilleur des moments. Ils ont réglés tout leurs problèmes, ils sont partis loin. Très loin de tout leurs problèmes.
-Je vais être papa, putain, tu t'en rends compte ?
Il attrape Éléna par les hanches et la soulève du sol, quant à elle, elle se met à rire. Il l'observe silencieusement, elle est tellement belle quand elle sourit, tellement femme. Tellement, elle. Tout simplement. Il dépose sa femme sur le sol, et de lui même, il pose un genoux au sol. Il l'a déjà fait, mais pas dans les règles de l'art.
-Veux-tu te remarier, ici à Nice ? Je sais qu'on l'a déjà fait, mais peu m'importe, je veux qu'on le fasse ce putain de mariage, avec notre tout petit bébé dans ton ventre.
-Bien sûr que oui mon coeur.
Et alors, qu'elle pensait qu'il allait se relever, il pose son autre genoux à terre. Il passe délicatement ses deux mains sous le tee-shirt de la femme qui partage sa vie. Il le soulève pour le passer un peu en dessous de sa poitrine, il pose sa joue et son oreille droite sur son ventre qui commence à grossir lentement et il y dépose ses deux mains.
-Tu vas avoir la vie de rêve mon petit bonhomme, dans une famille aimante, avec des parents qui s'aiment plus que tout.
Éléna ne peut être qu'attendrie face à la vision que lui offre Thomas. Il discute avec le foetus prenant de plus en plus de place en elle comme-si il était déjà parmi eux.
-Ça sera peut être une fille tu ne sais pas, hein !
-Une fille ou un garçon peu importe mon ange. Ils seront merveilleux.
La vision d'avoir son mari à genoux devant elle, l'émeu beaucoup, mais paradoxalement cette vision l'excite énormément. Il s'en rend très vite compte, puisqu'il pousse sa femme, pour que ses fesses prennent appuis sur la table en bois qui orne au centre de la pièce. Il soulève légèrement sa jupe, puis, il abaisse la culotte de sa femme dans un mouvement lent. Les deux mains accrochées fermement à la table, elle laisse basculer sa tête en arrière, quand la langue de Thomas rentre en contact avec son mont de venus. Il s'applique, reprend le temps de la découvrir. Il aime l'entendre gémir pour lui, mais aussi gémir son prénom. Dans sa lancée il place ses mains sur ces fesses pour les malaxer fermement, le bassin d'Éléna ondule contre sa langue. Tout s'arrête au moment ou un téléphone sonne.
-Putain..
Il se lève, pour répondre. Au vu de l'heure qu'il est, il préfère répondre, ne sachant pas si cela est grave ou non. Et alors qu'il s'éloigne, elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire en se disant qu'ils ont toujours étaient dérangés depuis le début dans des moments intimes.
***
Et voila, ça y est, c'est la fin de ma première histoire. Je suis trop contente et trop fière de moi. Merci de m'avoir suivit dans cette histoire qui est un peu partie dans tout les sens, mais que j'ai adoré écrire.
Je vous publie les remerciements dans la soirée.
D'ici la portez vous bien, faites attention à vous et gardez la santé.
G. 🌷
VOUS LISEZ
Dead Liars
Teen Fiction𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗙𝗶𝘀𝗵𝗲𝗿 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 𝗕𝘂𝗹𝗹𝘀 ? Éléna étudiante en criminologie est une jeune femme des plus ordinaires. Sa vie est fade et bien plus encore, elle est monotone. C'est comme un cercle vicieux. Une boucle infernale qui...