-3-

678 31 11
                                    

Le trajet se déroule dans le silence mais je décide de le briser.

- Yoongi ?

Yoongi: Hm ?

- Pourquoi...tu voulais qu'on quitte le parc précipitamment ? J'avais l'impression qu'on te cherchait .

Yoongi tourne la tête vers moi.

Yoongi: Y avait des gens qui voulaient me voir.

- Te voir ? Qui ?

Yoongi: J'ai pas envie d'en parler.

- Hmm...

Je mets ma tête contre la vitre en m'endort.

....

- Anysha ? Lève toi on est arrivé.

J'ouvre les yeux et vois Yoongi.

- Ah on est arrivés ?

Yoongi: Oui.

- Bon bah...d'abord merci de m'avoir aidé avec mon article et de m'avoir tenu compagnie j'ai passé une super soirée avec toi Yoongi. À plus.

J'ouvre la portière mais il m'attrape le bras.

Yoongi: Je peux avoir...euh tu sais...

Je regarde sa main qui est sur mon bras et il l'enlève aussitôt. Il commence à être nerveux et baisse la tête. Il joue avec ses doigts qui tremblent. On dirait un enfant mais c'est trop mignon.

- Mon numéro ? Mon insta ?

Yoongi: Les...les...deu-deux s'il te plaît.

- Pourquoi t'es nerveux Yoongi ? rire Détends toi.

Il sourit légèrement et me tend son téléphone. J'enregistre mon numéro et lui montre mon Instagram. Je finis et lui redonne son téléphone.

Yoongi: Nysha✨💕 ?

- Ouais c'est mon surnom.

Yoongi: Et pourquoi t'as mis ces emojis ?

- Parce que je suis super importante. T'as la chance d'avoir mon numéro et mon instagram.

Yoongi: rire moqueur Ah oui ? je savais pas.

- Oui.

Yoongi: rire T'es une star ou quoi ?

- Exactement.

Yoongi: Désolé alors madame la plus célèbre du monde.

- rire Sois pas jaloux un jour tu deviendras aussi célèbre que moi.

Yoongi: Ouais c'est ça.

- Tu verras quand bientôt je vais passer à la télé en tant que rédactrice en chef et toi tu seras tout seul chez toi en train de manger des ramens périmés.

Yoongi: rire

- Rigole bien on verra.

Yoongi: Je t'enverrai un message plus tard.

- D'accord. Bon, à plus Yoongi.

Je descends de la voiture mais il m'attrape encore le bras.

Yoongi: Merci...Anysha. J'ai passé une super bonne soirée avec toi.

- Moi aussi ça fait plaisir de se faire un ami coréen.

Yoongi: sourire Oui...

- Au revoir Yoongi.

Je descends de la voiture et marche vers l'hôtel. Cette journée a été...exceptionnelle.

PDV YOONGI

Je souris et démarre pour rentrer chez moi. J'arrive et ouvre la porte. Je vois Taehyung, Jungkook et Jimin qui jouent à la play.

- Salut...

Ils tournent tous leur regard sur moi. Faut dire qu'avec eux je suis assez calme enfin pas tout le temps. L'affection que je leur porte est tellement grande. Ce sont comme mes frères, ce sont eux qui m'ont aidé à surmonter mes troubles.

Taehyung: T'étais où ?

- J'étais au parc.

Taehyung: Ah d'accord. Bonne arrivée.

- Merci.

J'accroche ma veste sur le porte manteau et m'assois dans le canapé. Je souffle en repensant à cette journée. Je sais qu'Anysha ne sait pas qui je suis. Elle ne sait pas que je suis Agust D ou Suga, et que je fais parti du boys band le plus célèbre de la planète. Elle ne sait pas que je suis une Idol, et que des milliers de filles m'aiment à la folie.

Mais je pense que c'est mieux comme ça, il ne faut pas qu'elle sache qui je suis.

Je prends une douche et m'étends sur le canapé. Je discute avec les garçons qui retournent chez eux peu de temps après. Je décide donc de me coucher sur mon lit. Après réflexions je prends mon téléphone et cherche le numéro d'Anysha et l'appelle.

J'espère qu'elle va me répondre...

Désolée pour cette courte partie,

Borahae 💜

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant