-43-

317 21 13
                                    

PDV YOONGI

Trois semaines.

Ça fait maintenant trois semaines que Anysha est dans le coma.

Trois semaines que je me retrouve plus, trois semaines que j'ai rien fait de bon.

Je passe la plupart de mes journées avec elle, et à l'église aussi.

Oui. À l'église. Je passe beaucoup de temps là-bas maintenant, parce que ça m'a apporté un bien que j'avais jamais connu avant. Je continue de prier, parce que je sais que Dieu fera un miracle. J'ai aussi appris beaucoup de choses sur la religion chrétienne et laissez moi vous dire que je crois que c'est la plus belle chose que j'aurais pu connaître.

En ce qui concerne ma carrière j'ai appris que mon agence a envoyé des gens pour me retrouver. Je sais pas comment ils ont réussi à savoir que je suis en Californie vu que Chae-Da m'a assuré qu'elle n'avait rien dit mais selon ce qu'elle m'a dit, ils sont actuellement à mes trousses.

Je vis actuellement chez Anysha et vu que je sors pas vraiment ça va.

À part tout ça, rien de bon.

Je reste tout le temps avec Anysha et si je suis pas là-bas je suis à l'église. Je passe aussi du temps avec Haneun, Sunho et Yoochan et je crois que ça me fait beaucoup de bien de savoir que je suis pas seul.

Bref.

18h23

Je viens tout juste de quitter l'hôpital pour aller prendre une douche chez Anysha quand je reçois un appel de Sunho.

- Allô ? Y'a un problème !?

Sunho: rire Détends toi, je voulais juste te parler.

- De quoi ?

Sunho: Faut qu'on voie d'abord. T'es où ?

- Je viens tout juste de sortir de l'hôpital et toi t'es où ?

Sunho: Ah c'est bon je te vois.

- Hein comment ça !?

Sunho: Regarde derrière toi.

Je me retourne et le vois venir vers moi. Je raccroche et lui souris.

- Tu faisais quoi ici ?

Sunho: C'est justement de ça que je voulais te parler. J'étais...chez un fleuriste.

- Pour faire quoi ?

Sunho: À ton avis !? Pour acheter des fleurs évidemment.

- sourire Et pour qui ?

Sunho: Tu allais où déjà ?

- Chez Anysha. Pour prendre une douche.

Sunho: Allons-y alors.

- C'est un peu loin non ?

Sunho: On pourra parler en attendant.

- soupire Bon...d'accord.

Sunho: sourire Voilà.

On se met à marcher et je tourne la tête vers lui.

- Tu voulais me dire quoi ?

Sunho: Bon, voilà. J'ai voulu acheter des fleurs pour une fille mais finalement j'ai hésité et j'ai laissé tomber.

- Et c'est pour qui ?

Sunho: Tu sais très bien de qui je veux parler. De Haneun.

- sourire Vraiment ?

Sunho: Fais pas exprès tu savais très bien que je voulais parler d'elle.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant